Dragon Ball Kaï : Episode 021

Démarré par saiyuke, 30 Août 2009 à 02:26:26

« précédent - suivant »

Asgard

Merci Sayiuke, c'est vraiment genereux de ta part !!  ^u^


Sinon quelqu'un a reussi a avoir une previsualisation des raws ??

il ne reste que celui de 311 Mo sur perfect dark, et perso ca bouge pas depuis 17h45... :-\ :rage:

ssjkurt

horloge masqué ? sa me va tres bien :-)
vivement :p:p:p 

:ha:

FCBarca

pas mal cet épisode (niveau recoloration)
PS : les versions LD et PSP HD sont toujours prévues Saiyuke pour l'épisode 20 et celui de hier (car mon PC n'est pas très puissant PIII  :lol:) ?

saiyuke

#33
La VOSTFR avec <<l'horloge masquée>> arrive à 22h45 car il y a eu une coupure de WIFI!!! La technologie a ses limites! >:(

@3po : Je pars mercredi après-midi pour Paris, et je prends l'avion jeudi matin. (HS >o<)
@Asgard : Oui, le fichier n'avance pas chez moi non plus
@FCBarca : Oui, la version PSP vas arriver pour l'épisode 20, je l'encode en ce moment.

superjojo

sayuke même avec un déménagement tu n'as pris qu'un jour de retard   :gohan: merciet puis pour ton voyage bah bonne semaine =D

Liryc972

Super \o/ j'attends l'épisode avec impatience... euh faut que je me présente quelque part non? Je vais voir...

akemi

Bonjour,

épisode très dense, c'est dommage d'en avoir qu'un par semaine ^^ !

buruma

Je suis d'accord avec toi, épisode très dense, bonne tension maintenue!
Hâte de le voir en VOSTFR!

(mon premier post...: d'autres filles ici?)

Cyrikohu-nameksejins

7 minute de retard sayuke !!  :o >o<
;Dje deconne vivement cette episode!!!

saiyuke

#39
Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

Super Yoyojin

Merci Saiyuke !!!  :ha:
Super épisode, c'est vrai que c'est tendu !
Par contre j'ai l'impression que le site rame un max ! Ca vous le fait chez vous ? Pour charger une page il me faut au moins 5 minutes  :lol:
Je me rend compte que finalement, c'est un site tout pourri...  :lol: :lol: :lol: Je déconne évidemment !! (enfin c'est surtout ma connexion qui déconne là :ha:)

JuMilo

Ce n'est pas ta connexion mais bien le serveur qui a du mal :celljr:

Super Yoyojin

Ok  :ha:
C'est de nouveau normal on dirait...

En tout cas c'est dommage pour la stéréo  :lol:

CooleR-SamA

Pour moi pas de probléme ( mais il y en avait il y a 1 heure ) :lol:
Merci Saiyuke t'es vraiment le meilleur  :gohan:

saiyuke

#44
Ce n'est pas le site qui ramait, c'est juste que vous étiez des milliers à télécharger l'épisode en même temps :-\

Le record de téléchargement a encore été explosé, et le serveur aussi ! :ha: