Collection SH Figuarts

Démarré par Pizzanimation, 10 Mai 2016 à 19:18:20

« précédent - suivant »

Pizzanimation

Voici ma collection de Figurine SHF.
J'ai reçu depuis Freezer en Datong et j'ai en préco Beerus et Végéta SSJ Blue:

Ekud

Nice, je commence à craquer petit à petit depuis les nouvelles gen de sh

bnj

Ma collection favorite, du très très lourd !!!  :love:
Jolie photo !

Abrm

Très belle collection  :cool: Combien t'a couter la figurine de Broly? Je les vue sur internet mais à un prix exorbitant  :wtf:

Kūra

Dommage il te manque juste celle de Perfect Cell.

Sinon très jolie collection !

En parlant de Freezer by Datong, il y a-t-il une grosse différence avec l'authentique de Bandai ? Car il est vrai que le prix est beaucoup plus intéressant.

Sebiinho

@Kūra :
Sans oublier celle de Goku SSJ3! (et les variantes des personnages qu'il a déjà, mais bon c'est juste pour chipoter :p)

Pizzanimation

Pour Cell et le SSJ3 j'attends une réédition qui est prévu.
Sinon pour le Freezer Datong, il n'y a pas vraiment de différence, ça reste de l'ordre du détail comme les couleurs et quelques finitions. C'est plus flagrant sur Végéta scooter par exemple :)

Et Broly m'a couté chers, 120 euros.

Kūra

Tu l'as acheté récemment Broly ? Car cela correspond à 20 euros près aux différents prix actuels pour cette SH ... A ce prix là je préfère la DOD  :ha: :ha:

Ok, car franchement je me tâte depuis un moment de prendre la datong de Frieza, vu son prix et surtout vu le prix de la SH à + de 200 balles  :pfff:

bnj

Outch moi j'avais chopé mes deux Broly 69€ chacun mais je comprend que tu es mis prix pour cette figurine et pour compléter collection ;)

Pizzanimation

broly je l'ai acheté chez un particulier il y a 3 mois je dirais mais les prix baissent en ce moment, j'ai l'impression.

Sinon Super Vegeta vient d'être annoncé :) il aura les mêmes articulations que le Trunks de la salle de l'esprit du temps et que le Goku awakening.

bnj

Que les Figuarts ne baissent pas trop j'en prend souvent 2, une pour moi une à revendre quand je vois les prix qui circule sur les anciennes (sur le nt) je me dis pourquoi pas moi bordel  :hihi:

Grave le Super Vegeta est d'enfer surtout niveau tête mais il manque de muscles, je me demande qu'elle sera la SDCC cette fois ... et j'espère qu'on continuera à avoir une "super" puis une "Z"...

itachi 316

goku awakening ainsi que trunks et vegeta d'après la salle d'entrainement  sont d'un autre niveau par rapport aux autres sh figuarts selon moi .

Kūra

Les rééditions de Végéta & Trunks en premium color sont sympas aussi, mais niveau articulations et visages il est vrai qu'il y a un véritable changement par rapport aux autres.

itachi 316

Les sh figuarts dans leur intégralité je les trouvent de bonne qualité niveau finition visage mais j'ai un soucis avec cette gamme qui est corrigé par les 3 que j'ai cité ...  quand vous écartez les jambes on ne voit plus la petite boule d'articulation puis niveau du genoux c'est moche si on le plie ! Je pensais qu'ils avaient compris en faisant une double articulation avec le broly puis sur la goku awakening mais la beerus ma démontré le contraire malheureusement .
Certes les habits déchiré de goku le permettaient mais si ils l'ont fait sur le broly pourquoi pas sur le beerus ?

thanoslefou

Beerus et Broly ne sont pas comparables, tu as de mémoire une regular à 4000yen et en face une premium au double.
Sinon Akiba tu fais ce que tu veux avec tes sous mais les quantités d'aujourd'hui sont bien plus élevées qu'auparavant, tout ce qui est sorti il y a plus d'un an est disponible et avec la standardisation du regular permettant les reissues plus rapides et chose inédite, des rééditions des premium, pour revendre ta figurine le double, tu risques d'attendre bien plus qu'un an voire peut être jamais.