Ma "petite" collection ^^

Démarré par Shenron, 30 Août 2009 à 13:17:51

« précédent - suivant »

Freeza

Impressionnantes collections ! Bravo pour l'entretien, ça doit pas être évident !  :freezer2:

senzu

Super cette capsule Goku! C claire que sur anime-galaxie c moins cher que animeha ou si je me rappel cette figurine etait à 199,90 € recement. à 129 € ça vaut le coup je pense.

Moi c la figurine de Freezer qui me tente avec celle de baddack pour les mettre en face comme dans l'OAV :freezer2:



saiyuke

C'est chaud à trouver les 7 BOULES DE CRISTAL à Tokyo...

Tu les a choper sur eBay? J'en trouve pas ici, et les vendeurs rigolent quand je leur les demande et que je leur montre la photo! (Genre "Ca n'existe pas") :P

Shenron

Citation de: saiyuke le 16 Septembre 2009 à 12:47:05
C'est chaud à trouver les 7 BOULES DE CRISTAL à Tokyo...

Tu les a choper sur eBay? J'en trouve pas ici, et les vendeurs rigolent quand je leur les demande et que je leur montre la photo! (Genre "Ca n'existe pas") :P

Oui sur ebay y a 1 ou 2 ans 300 € .....

Je peux te dire que quand j'ai reçu le carton avec les boules rangés comme quand on demande a Shenron de venir, ça ma fais bizarre on aurait dis un gamins qui découvre un trésor lol trop content de les avoir depuis le temps que je revais de les avoir une fois en mains le bonheur LA piece maitresse de ma collection.

saiyuke

Trouvé neuf dans un bon marché à Tokyo!!!! Elles sont lourdes, et en cristal (ou verre).

Une boule pour 11 euros environ! Soit 80 euros les 7!

L'état est parfait, et elle sont incroyablement belles! Look :


3po


Shenron

Félicitation tu as fais une tres tres bonne affaires et vu la photo et ton commentaire ont a exactement les même  :rage:

senzu

Apparement il y avait des boules de cristal officielles au Jump shop mais je lai su que recemment.

gogeta 5.0

OK, mais mais les boules de Cristal dont tu parles ne sont pas fidèles : ELLES SONT BLANCHES!

Ils les ont fait de couleur blanche avec comme excuse que "le cristal pur est de couleur blanche"... OK, mais en attendant, on perds la couleur orange qui fait la particularité des Dragon Balls!

Donc je préfère les boules ORANGE de la collection de SHENRON. Facilement!

Shenron

Citation de: gogeta 5.0 le 23 Octobre 2009 à 12:00:11
OK, mais mais les boules de Cristal dont tu parles ne sont pas fidèles : ELLES SONT BLANCHES!

Ils les ont fait de couleur blanche avec comme excuse que "le cristal pur est de couleur blanche"... OK, mais en attendant, on perds la couleur orange qui fait la particularité des Dragon Balls!

Donc je préfère les boules ORANGE de la collection de SHENRON. Facilement!

Merci :D

broly ssj5

incroyable tout ce que vous avez pouvez vous me dire ou trouvez vous tout ça??
car moi aussi je voudrais faire la collection
ou peut on trouver les boule de cristals en verre et neuve (et pas à 300 euro svp) ^u^ :lol:

Shenron

Citation de: broly ssj5 le 25 Octobre 2009 à 16:58:36
incroyable tout ce que vous avez pouvez vous me dire ou trouvez vous tout ça??
car moi aussi je voudrais faire la collection
ou peut on trouver les boule de cristals en verre et neuve (et pas à 300 euro svp) ^u^ :lol:

Perso ça vient en grosse partie de Animeha.com pour les boules de cristal Saiyuke en a trouvé moins chere que moi mais .............. au japon ^^

broly ssj5

a okai mais c'est loin le japon a patte ^^