Présentation de Pan2016

Démarré par pan2016, 01 Mai 2016 à 14:35:59

« précédent - suivant »

pan2016

Bonjour à tous,
je m'appelle Nolwenn mais vous pouvez m'appelez nono. Je suis une grande fan et une grande collectionneuse de mangas (de Dragon ball j'ai deux petits porte-cartes et un DVD dragon ball la réssurection de Freezer), je suis aussi une grosse mais grosse collectionneuse pokémon surtout de cartes pokémon (+300 cartes), sinon je dessine et j'écris beaucoup de fiction. Et en ce moment, je suis en train de commencer un projet. Et sinon, je suit en ce moment dragon ball super d'où j'adore Pan.

Shin Antares

Welcome !   :sourire:
Nono comme "le petit robot, l'ami d'Ulysse" (Ulysse31) ?

Pas la peine de te demander quel est ton personnage préféré, cela me parait évident.
Amuse-toi bien sur le forum.

pan2016

Citation de: Shin Antares le 01 Mai 2016 à 14:38:41
Welcome !   :sourire:
Nono comme "le petit robot, l'ami d'Ulysse" (Ulysse31).
.

Merci et je savais que quelqu'un allait me dire ça.  :haha:

Kapurikōn no Jeff

Lauren.S.K

Bienvenu ^__^
J'adore Pokemon aussi mais je ne collectionne pas les cartes par contre, je trouve qu'il y a beaucoup de jeux de cartes plus intéressants bien que je suis une très grande fan Pokemon (comme les cartes Dragon Ball, World of Warcraft ou Yugioh), tu les collectionne pour la collection ou pour jouer ?
J'espère que tu t'amusera bien ici  ^u^

pan2016

Merci. Et sinon, Je les collectionnes pour les deux mais surtout pour collectionner.

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Abrm

pan2016

Sôsuke93

Un nouveau née vient d'arriver, amuse toi bien sur le forum.