GUNNM : Mars Chronicles

Démarré par Jourgensen, 15 Mai 2016 à 13:29:28

« précédent - suivant »

Jourgensen

Des gens attendent ce manga comme moi ?
Les deux premières séries étant des chefs d'œuvres monstrueux, apparemment le premier tome de Mars Chronicles serait publié fin 2016 en France.


kai kai

Oui moi aussi vivement le moi octobre  :cool:
C'est une de mes séries préférées, voir ma préféré, je la suis depuis le premier tome, il y a plus de 20 ans <3

kai kai

Quel plaisir de retrouver Gummn et son Univers, l'auteur fait l'effort de changer de style pour cette troisième partie, chaque arc est différent au niveau dessin!
Gummn est une oeuvre majeur, enfin pour moi!

kai kai

#3
J'ai lu le tome 2 qui est plus court car une histoire courte y est inclue!
Les bases d'une nouvelle intrigue s'installe, car dans le volume 1 c'était un prélude de 200 ans en arrière, la rencontre de Yoko et d'Erika (j'adore ce prénom, Erika si tu passes par là....)
Après les retrouvailles s'en suis une grosse baston entre les 2 amies devenues apparemment ennemies, on apprend qu'Erika a était endoctriné et manipulé contre sa volonté, dans le nouveau 3 reich.....

Bon on est  loin maintenant des premières histoires et de la décharge, le dessin à évolué et est toujours aussi magnifique et l'histoire se poursuit dorénavant sur Mars!
Donc toujours plus loin dans l'espace et les origines de l'héroïne
Avec Mars Chronicle tout sera révélé sur le passé et le destin de Gally/Yoko tout en incluant d'anciens et nouveaux personnages, comme  le désormais maléfique "super Nova" doté de deux puces cerveaux...

Tome 3

Nouveau personnage aussi dangereux qu'inquiétant "le Baron Muster" complètement fou, a pris sous son aile la jeune Erika
pour la former en agent du mal....
Gally qui est rendu à sa mère semble épié par ce Baron, ce même Baron Muster qui ne vit que pour se venger des personnes
qui lui ont refilé une forme très rare de maladie "la tumeur figurome" plusieurs visages pousse dans son dos et partout sur le corps

Très intéressé par Gally, ou on a l'impression à la fin du tome qu'elle sera la pièce maîtresse de sa vengeance, on verra......
   
      Tome 4

Gall semble avoir un secret de naissance et héritière de la couronne de Mars, ce qui me semble aussi sa vrai mère est rongé par la maladie figurome, qui était en quête du remède contre la maladie ne peut plus gouverner, Muster la devancé depuis longtemps et sur le point de découvrir le trésor de Mars et en percer le mystère : le remède d'éternité, et ainsi se venger , des gens qui lui on refile cette maladie rare (mère de Gally?)

Toujours impeccable l'auteur nous emmène dans cette histoire fascinante et glauque, sur la petite enfance de Gally/Yoko