[Dragon Ball Evolution] Casting

Démarré par saiyuke, 25 Décembre 2008 à 22:05:28

« précédent - suivant »

saiyuke

Casting


Justin Chatwin
Rôle dans ce film : Sangoku (18 ans)


James Marsters
Rôle dans ce film : Satan Petit Coeur/Piccolo


Jamie Chung
Rôle dans ce film : Chi-Chi


Emmy Rossum
Rôle dans ce film : Bulma


Joon Park
Rôle dans ce film : Yamcha


Ernie Hudson
Rôle dans ce film : Un moine (Mister Popo?)


Randall Duk Kim
Rôle dans ce film : Grand-père Gohan (Environ 70 ans, il offre la boule à 3 étoiles à Goku, mais il se fait abattre peu avant par Piccolo)


Eriko Tamura
Rôle dans ce film : Mai (Le bras droit de Piccolo)


Texas Battle
Rôle dans ce film : Carey Fuller (Un mec du lycée de Goku assez tyrannique)


Luis Arretia
Rôle dans ce film : Weaver (Un ami d'école de Goku)


Shavon Kirksey
Rôle dans ce film : Emi (Une amie de Chichi)

Pas de photo
Richard Blake
Rôle dans ce film : Agundus (Un blagueur)

U$hiwa Sasuke

C'est quoi ce bordel ;D C'est Luis Aretia le meilleur ami de Goku? Et Krilin alors  :P Il est où? C'est le personnage qui représente le plus Dragon Ball pourtant avec Goku... La Fox vous faites quoi? ^^

Birusu

Pour Chow Yun-Fat en Tortue Géniale, c'est super je trouve. Il va bien. C'est un bon acteur, donc au moins de ce coté là, c'est plutôt bon signe. Ah ca fait plaisir chow en tant que tortue,si c est le cas.C'est un excellent acteur et il peut incarner tout type de personnage .Je le voit bien en tortue meme  sil est peut etre legerement trop grand,vu que tortue est assez petit^^.Pour ma part ca rattrape Goku qui est pas du tou respecté mais bon....



Narutrunks

C'est pas tant l'acteur qui me gêne, mais comment ils l'ont tourné... C'est quoi ce Tshirt d'OTAKU?!?!? Il est où le vieux pervers barbu??!!

C'était un des personnages les plus droles de la série, et dans la bande annonce, il donne envie de pleurer tellement qu'il est blazé!

luffy

@Narutrunks : C'est une adaptation l'ami... D'où le titre : "Dragon Ball Evolution"...
Ouai en fait c'est + une évolution quoi!!  ;D

Rony-Kun

En tout cas c'est pas ce film qui lancera la carrière de la plupart des acteur

jimmyjin

Alors après avoir vu la bande annonce, je suis plutot fan du film. Les acteurs....... les pauvres, ils n'y sont pour rien si l'adaptation est mal faite.

Il ne faut pas leur taper dessus. C'est la Fox qu'il faut blâmer, mais pas les acteurs s'il vous plait  :-\ Ils font juste leur boulot.

whitefang

Je suis 100% du même avis que toi Jimmyjin. En plus, je trouve que les acteurs sont vraiment très bien d'après ce que je vois dans la bande annonce.

Rony-Kun

Oui c'est vrai mais il ne faudrais quand même pas oublié qu'ils ont accepté le contrat du film, donc ils y sont aussi pour quelque chose mais c'est vrai que pour de petits acteur comme ça qui veulent se faire connaître tout rôle est bon a prendre

Narutrunks

C'est clair, j'avais jamais entendu parler de Justin Chatte-Win avant... Il a intérêt a assurer sinon je vais lui faire bouffer son gel Vivelle Dop!

Rony-Kun

Ils auraient dû engager des acteur chinois je trouve, du genre jet li pour yamcha etc

gogeta 5.0

Au début le casting me parraissait nul, mais plus le temps passe et plus j'apprécie. Et c'est ça qui me fait peur : on est en train de s'habituer à ce qui nous parraissait etre une grosse daube.

C'est comme si on nous mettait une merde sous le nez : au début ça pue, mais après on ne sent plus rien à force d'etre habitué... :P

Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: gogeta 5.0 le 02 Mars 2009 à 12:29:22
Au début le casting me parraissait nul, mais plus le temps passe et plus j'apprécie. Et c'est ça qui me fait peur : on est en train de s'habituer à ce qui nous parraissait etre une grosse daube.

C'est comme si on nous mettait une merde sous le nez : au début ça pue, mais après on ne sent plus rien à force d'etre habitué... :P

Superbe comparaison j'adore! Mes respects...

saiyuke


Vous voulez voir l'autre visage de "San Gokû"? ;D

Alors je vous poste une vidéo de Justin Chatwin qui fait le guignol à Hong Kong. je l'ai trouvé assez stylée :



Rony-Kun

#14
J'ai pas pigé la vidéo mdr

Edit Saiyuke : Moi non plus ;)