Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


Katokun

Mouais mouais mouais  :pfff:
Pitié une surprise, combien d'années qu'on nous tease ce combat?

Ryū-Ken

Nan mais tout ça pour ça, franchement c'est sérieux là...  -_-

On nous tease ce combat depuis des lustres pour un finish tout naze avec une attaque toute péter de Gohan qui OS carrément Cell, c'est une blague ?!

joeyw

Le combat a eu lieu dans les trois chapitres précédents déjà. En remettre une couche ça serait redondant : Gohan allait gagner c'est sur.

Ironie du sort, c'est le seul Cell qui n'avait pas été tué par Gohan dans son univers :p

Shin Antares

Bon bah voilà, comme prévu. Quelle déception !! Certes, ils ont eu leur combat mais ça n'a pas duré longtemps et c'était entrecoupé avec d'autres situations donc mettre en place tout ce carnage, toute cette tuerie pour mettre réellement Gohan en colère et faire un truc aussi expéditif, je trouve cela dommage.

Sans compter qu'ils ne nous montre pas le Gohan de l'univers 18. Qu'en est-il de lui concernant cette situation ? Est-il au courant ou il s'en fout totalement car il est focalisé sur Babidi ? Ou bien il sait qu'il y a les Dragon Balls ?

Jim-my

Je sais pas mais c'est un vrai foutoir.

Yarlick

Ok...donc faire rager Gohan pour juste un one shot...
C'est nul. Je ne commenterais pas plus, car y a rien à commenter.

Shin Antares

C'est vraiment dommage en effet. Il fallait faire un combat d'anthologie surtout concernant ces deux-là (style Rocky II la revanche) mais c'est loupé. Pour ma part, ça ne vaut pas leur précédent affrontement.

Après, peut être que ce n'est pas terminé. On aura droit, j'espère, à un potentiel retour de Cell à un moment donné car son noyau ne s'est pas détruit. Mais au vu de cette dernière page, je n'y crois pas du tout.

joeyw

Moi je trouve qu'on l'a asse vu Cell. Il a déjà eu plusieurs power-ups injustifiés et s'est battu avec Gohan. Il est temps de passer à la suite :)

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

OK. Je comprends maintenant pourquoi on n'entends pas parler du Gohan U18. Et au vu du texte en fin de page, à priori, il se fait réellement absorber. Je suis étonné qu'il se fasse avoir de cette façon aussi facilement. Mais il y a Baddack qui a tout vu et donc tout prévu.

Bon bah, il ne reste plus qu'à espérer que Bra se réveillera ou que Gokû et compagnie ont ressenti l'aura de Gohan U16 pour revenir dans l'arène sinon c'est mal barré.

Katokun

Du coup c'est Buuhan?
Ou fathan ?  lol

Ryū-Ken


Katokun

Bon ben le débat n'a plus lieu d'être.
Salagir aura bien reussi à nous faire croire qu'il allait être absorbé  xD
Au moins ces Gohan sont loin d'être des naïfs tout mou du genou.

Shin Antares

Ouais en effet malgré mes doutes, je me suis bien fait avoir.
Mais ce n'est pas fini, il y a un plan B. Et si Gohan le déjoue, est-ce qu'il y aura un plan C, D, E etc... ? Ils peuvent aller loin comme ça.