Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Je ne sais pas s'il laissera exploser sa colère comme contre Cell mais il est clair qu'il va bien falloir battre Broly. J'aime bien comment est dessiné Gohan sur l'avant dernière case.

Super Yoyojin

Bon, Vegeta commence à se faire éclater, comme prévu :lol:
Je ne sais pas comment se finira cette histoire, mais ce serait bien que ce soit quelque chose d'original, qui pourrait peut-être nous introduire un nouveau personnage pour la vraie histoire... Vegehan ? ;D La fusion de Gohan et Vegeta :lol: On ne sait jamais... :D

Shin Antares

Vegehan ? Trop fort.  :lol

Franchement, se serait super drôle s'ils faisaient ça. Je me demande à quoi il ressemblerait.

3po

Je vois plutôt gohan ssj2 se faisant éclaté , puis  :vegeta:  ssj2 lui règle son compte. Car pour une fois j'aimerais que ce soit  :vegeta: qui soit le héros  ^u^

Shin Antares

Pour quelqu'un qui aime Bejita c'est tout à fait compréhensible de vouloir qu'il soit sur le devant de la scène. Attention, je ne dis pas que je n'aime pas ce personnage.

Azerty16

Ho mon dieu!!!
Éric Legrand et Brigitte Lecordier seront présent a la Japan Expo au coté de toute l'équipe de Dragon Ball Multiverse  :o.
C'est trop la classe j'espère qu'il y aura des vidéo et d'autre bonus pour ceux qui comme moi ne seront pas présent.

Asgard


supersaiyajin

#1012
Zut  ! J'étais en train de la poster ! Rapide , Asgard !  :o  :lol:

Edit Asgard: Hé hé.... pas assez rapide l'ami !!  ;)

3po

Je suis content de voir enfin  :vegeta: /  :rage:
Quand je pense que les créateurs de cet oav (=> Broly 2) l'ont oublié c'est un scandale  >:(

Gohan35

Je viens de rattraper mon retard de 3 pages et je dois avouer que ce nouveau HS de DBM est quand meme pas mal ! Les dessins sont un peu mieux je trouve qu'au debut. Hate de voir la suite encore une fois :p

Shin Antares

Je me demande ce que prépare C18. Aurait-elle senti la présence de Gohan ? Mais à tous les coups, elle ne sait pas que c'est lui et va lui envoyer une vague déferlante. Se serait comique.

BattelsShadow

Elle fais simplement de la lumière

Shin Antares

Elle ferait simplement de la lumière pour voir où elle va dans l'obscurité de l'océan ? Ouais, je n'y avais pas pensé, je croyais qu'elle préparait une attaque.

Super Yoyojin

M'enfin le "Flassshh !" aide beaucoup à comprendre qu'elle veut simplement éclairer les environs :P ;D
Bon, Bejita (faut que je me mette complètement aux prononciations japonais :ha:) s'en sort bien, finalement. Inévitablement, Broly va se transformer en Super Hulk Légendaire (euh, Saiyajin, pardon... :rage:), donc va falloir trouver une idée pour le vaincre, car ça m'étonnerait que notre prince s'en sorte tout seul...
Moi je dis fusion :lol:

Mugiwara.03

Ouais la  fusion est très possible.