Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sephiroth

Y'a pas de raison que le boost de Babidi lui offre une transformation, ça ne boost que la puissance.

Egmann

Ca va être un sacré combat (et je pense que Bra SSJ3 peut exister dans DBM)

Shin Antares

Citation de: Sephiroth le 22 Avril 2019 à 01:11:23
Y'a pas de raison que le boost de Babidi lui offre une transformation, ça ne boost que la puissance.

Bah justement. Quand on écoute Gokû expliquer à Goten et Trunks les étapes de transformation pour atteindre le SSJ3, je ne serai pas étonné qu'elle y arrive. C'est, je pense, tout ce qu'il lui manquait (de la puissance donc) pour y arriver. Et c'est là où je me dis que si Bejito et les autres reviennent, le vrai combat sera entre ce dernier et Bra. Bref, on verra bien.

Egmann


joeyw

Effectivement  c'était bien SSJ2, je me suis un peu emporté : il y a bien des sourcils :p

Spoiler
[Fermer]

Saker

C'était le dernier truque à trouver pour compliquer la situation.
Il n'y a que Végétto qui peut lui mettre une fessé.

Artemicion

Comme prévu c'est bien bra, et la avec les deux gohan et bra qui vont de fritter je pense pas que quoi que ce soit puisse dégager plus de puissance, donc un des deux gohan, voir les deux vont sûrement mourir mais vegeto va vite venir régler tout ça.

Egmann

Gast, Goku ou encore Buu peuvent très bien battre Bra. Mais symboliquement, Végétto serait plus approprié   :gohanultime:

Saker

Citation de: Artemicion le 23 Avril 2019 à 06:29:25
Comme prévu c'est bien bra, et la avec les deux gohan et bra qui vont de fritter je pense pas que quoi que ce soit puisse dégager plus de puissance, donc un des deux gohan, voir les deux vont sûrement mourir mais vegeto va vite venir régler tout ça.

Oh de toute façon les morts c'est du détail contrairement à Game Of Thrones. Ici les Dragon Ball résolve tout. Par contre ce serait marrant de voire comment ils mourraient.

Egmann

Non, sauf si les dragons ball disparaissent ce qui pourraient enchaîner sur un autre arc

joeyw

Goku ne peut pas battre Bra, ça c'est sur. Gast probablement non plus dans la mesure où il avait du mal contre Végéta SSJ3.
Seul Vegetto est sur a 100% de la battre. Buu éventuellement mais Bra connaît la technique pour l'éliminer alors c'est indécis.

Sephiroth

Non mais après ce que l'on vient de voir de Boo dans le chapitre précédent, y'a plus vraiment de doute, c'est clairement lui le personnage le plus puissant de DBM. ^ ^'

Katokun

Haha tu mélange tout, bientôt ça sera DBZMSGTAF  :D xD

Kapurikōn no Jeff

#10063
CitationGast probablement non plus dans la mesure où il avait du mal contre Végéta SSJ3.
Gast s'est battu contre Vegeta?  :/

EDIT: Un HS. Faudra donc attendra pour voir la suite...

Katokun

Oui un des fantômes de raichi, juste avant l'arrivée de Broly me semble. Me semble même qu'ils combattent ensemble (même si Broly n'écoutait rien)