Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Jim-my

L'univers n'en sera que plus sur, Coola est très sage.

Vivement qu'il soit canon.

Shin Antares

En tout cas, j'aime bien l'idée. Ça change et c'est cool.

Katokun

Tout ça parce que Son Goku n'arrivera jamais sur terre  lol

Saker

La famille Cold c'est le côté Game Of Thrones de Dragon Ball. Trahison pour la couronne.
Oh la comparaison forcée!

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Il n'y a pas de témoins, je suis d'accord. Mais qu'en est-il du Commando Ginyu ? Dès qu'ils seront au courant pour la mort de Freeza, ils commenceront à se poser des questions et enquêteront. Il est clair qu'en aucun cas ils goberont le fait que leur maître soit décédé dans la destruction de la planète Bejita qu'il a lui-même provoqué.

Je dis ça mais à priori le scénario s'oriente différemment donc c'est même pas dit que les auteurs planchent sur ce sujet. Et de toute façon, que peut bien faire le Commando Ginyu face à Coola ? Et je ne les vois pas rapporter ceci à Cold au cas où ils auraient réussis à trouver le pot aux roses.

Egmann

OUAIS apparemment mais ce chap a l´air quand meme pas mal pour un HS

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

C'est donc Gohan sûrement avec Kame Sennin qui défendront la Terre face à Coola et ses sbires !!  :/

Katokun

Ce qui m'embête c'est : qu'est ce qui fait qu'ils auront besoin d'aller sur terre ?
Dans dbz c'est l'arrivée de Radditz qui lance toute la série d'événements, il me semble clairement que c'est dit que c'est une planète insignifiante donc hormis pour les DB Coola et ses hommes n'ont aucune raison d'y aller, hors la je vois pas comment ils vont en apprendre l'existence.

Shin Antares

Je pense comme toi. Mais il ne faut pas oublier que c'est du HS DBM donc il ne faut pas s'attendre à grand chose en terme de scénario.

Saiyajinn Two

Dans l'histoire Raditz arrive sur Terre en 761 pour chercher Kakarotto mais s'il sait que son frère n'y est jamais arrivé il n'a aucune raison de s'y rendre à ce moment là. L'existence des Dragon Ball n'est donc pas révélés à Vegeta.

Bien avant ça l'histoire peut changer à cause de Pilaf car s'il réussit à exaucer son vœu je ne vois pas pourquoi il aurait eu besoin de libérer Piccolo Daimao des années plus tard.

En fait sans Goku il y a tellement de choses qui vont changer que j'imagine mal comment les Terriens vont se débrouiller. Cet Univers 9 pourrait faire plusieurs chapitre, ou alors Salagir va nous boucler ça à la va vite je ne sais pas mais ça peut vite devenir casse-gueule.

Tomlagom

C'est pour cette raison que beaucoup d'auteurs ont arrêtés d'écrire cette histoire

Shin Antares



Je ne suis pas fan du style de dessin.

Kapurikōn no Jeff