Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Leurs pages sont prêtes depuis des mois comme indiqué sur celle-ci :



Donc au bout d'un moment, il faut qu'ils arrêtent de se foutre de notre gueule. Ils mettent du HS pour du HS, c'est tout. Et à ça, ils rajoutent des mini-comics !! Faut pas déconner.

Katokun

HSception  xD xD
Faudrait faire une pause d'un an histoire d'avoir 5min de lecture en fait  lol

Skop

Question pour les connaisseurs.
Est-il possible de récupérer une version papier par "tomes" de cette saga DBM. peut-être, en convention par exemple (de mémoire, si c'est toujours +/- toléré lors de conventions par les ayant droits comme il y a 15-20 ans il me semble) ou en vpc par le biais d'une asso à but non lucrative ?

Chaouche

Oui tu peux mais seulement en convention ;)

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/prochain_stand.html

Voila un lien pour voir les conventions ou ils seront .. Après, y a 7 tomes double au prix de 16 euros le tome .. ça fait chère pour avoir la collection en sachant que Salagir parle de 5 années supplémentaire de DBM ..

Kapurikōn no Jeff


Ironmugen

Je vais répéter ce que j'ai dis sur leur page « j'aime bien les décors ». Et franchement c'est tout.

Skop

Petite coquille (4e case) : Je suis désolé les petits:langue:

Shin Antares

C'est du HS, il ne faut pas trop leur en demander !!

Ironmugen

Le truc c'est que si on avait vu ce HS en doujin hors DBM on serait pas aussi « indulgent », surtout avec Salagir en scénariste. DBM s'est démarqué et doit sa popularité aux dessins de GogetaJr - et aujourd'hui de Asura - et aux premiers Dreammatch qu'on a eu (Cell VS Dabra, Recoom VS Neil) et à certaines idées (Saiyans primitifs, vieux Krilin).

Mais hormis tout ceci, bof.
En tout cas ce genre de HS en doujin à part je n'y aurai posé les yeux que trois secondes. Là c'est sûr que dans le contexte DBM on est plus gentil.

Kapurikōn no Jeff


Skop

"Ouais... c'était le bon vieux temps."  ^^

Sympathique parenthèse.

Shin Antares

Oui car ce temps là est complètement révolu.   xD

joeyw

Mais oseeeef de cette partie de l'histoire omg

Moi je veux comprendre à quel moment Videl débarque pour apprendre le Kaioken et choppe la Z-Sword, à quel moment Yamcha se fait transformer en cyborg, ce que fait le Trunks de leur univers...

Katokun

Chaque chose en son temps et ça dans DBM ils l'ont bien compris, aussi fort que des politiques pour tirer les choses en longueur  lol

Kapurikōn no Jeff