Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Chaouche

J'esepre vraiment que l'intrigue va enfin se mettre en place ... Voir Vegetto devenir fou comme dans les flashbacks de Bardock ou en apprendre un peu plus sur XXI .. Et pas juste voir un combat 2 Gohan / Bra ...

Saker

Nous avons tous hâte, GohanS (mdr) vont être en sueur.
Ca va se calmer quand Végetto va mettre une fessé à sa fille.

Kapurikōn no Jeff


Ryū-Ken


Katokun

Tu m'a ôté les mots de la bouche  xD

Shin Antares

Euh d'accord ! Je croyais que les 2 Piccolos étaient morts mais genre définitivement.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Comme prévu, à ce stade là, Bra est trop puissante même pour les 2 Gohan. Leur seule chance est de fusionner sinon de gagner du temps jusqu'à ce que Bejito revienne. Normalement, au vu de l'aura de Bra, Gokû et compagnie devraient la sentir.

Par contre, il serait très intéressant de voir tout de même ce combat en attendant la grosse fessée par Bejito et non tout ce blabla.

joeyw

Si Cell est vivant... Ca voudrait dire qu'il a encore bénéficié d'un zenkai et qu'on aurait éventuellement un Gohan + Gohan + Cell contre Bra avec Cell qui n'a pas d'autre choix que de s'allier pour gagner ? :o

Shin Antares

J'ai également eu l'impression que la dernière phrase laissait sous-entendre que Cell est toujours vivant !! Je me demande d'ailleurs si c'est pas moi qui avais émis cette hypothèse lorsqu'il s'est fait atomiser par Gohan ?

Bref, si en effet il est vivant, s'alliera-t'il vraiment avec les 2 Gohan pour battre Bra ? Quel sera dans ce cas son intérêt dans tout ceci ?

joeyw

Son intérêt sera de survivre parce qu'il ne souhaite pas être sous les ordres de Babidi.

Katokun

Rare sont ceux qui sont plus forts que lui.
Il a tout intérêt à voir Bra disparaître.

Shin Antares

Cell ne souhaite pas être sous les ordres de Babidi !? C'est un peu tard pour ça non ? Bien qu'il ait absorbé Bejita, est-ce que comme lui, il a son mental et sa fierté qui lui ont permis de passer outre une partie du contrôle de l'esprit ? Je ne suis pas convaincu.

Concernant le fait de vouloir être le plus fort, ça me paraît plus logique. Mais dans ce cas, il va falloir qu'il réussisse à vaincre, Gast, Bejito, Super Buu, Gohan... en plus de Bra. C'est pas gagné.

Kapurikōn no Jeff


joeyw

Pour une fois que je prévois un truc correct lol