Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

De la lumière dans l'eau ? C'est peut-être possible mais l'eau réfracte la lumière, et surtout si elle est dans l'eau, difficile à voir.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

J'adore comment Gohan surgit de l'eau et déboite le ventre de Broly.  :ha:

Mais après ce coup, il est fort probable que  :rage: pète un câble et passe en SSJL. Et là, j'en connais deux qui vont déguster.

Super Yoyojin

Oui, car dès que Broly va voir la tronche de Gohan, il va penser à Kakarotto et ce sera parti pour le show !!
Sinon, j'adore cette page !! :ha:
Le petit échange entre Broly et Vegeta "Tu sais à nouveau parler, toi ?" :D Génial.
Et puis bien sûr la charge de Gohan, tout simplement puissant :ha:

A part ça, RyN, il n'y a pas que dans Multiverse qu'on voit un perso s'éclairer dans l'eau. Dans Harry Potter et le Coupe de Feu aussi :D Quand Harry s'éclaire dans le lac avec sa baguette :P Alors, hein :lol: :lol: :lol:

Gohan35

J'avoue que le coup d'éclairage sous l'eau cela ne m'a pas choque ! Ils arrivent bien a lancer des boules d'énergie sous l'eau alors ils peuvent bien s'en servir pour éclairer ^^

Sinon j'ai bien aimé cette dernière page surtout où Gohan fait sa charge :D

RyN

Je suis sûr que Broly a réussi à encaissé et va prendre les bras de Gohan afin de l'attaquer :P.

BenJ-san


Shin Antares

Sur la dernière image, j'aime bien la tête de Broly avec sa veine sur son front et ses cheveux bien dressés. Sur ce coup là, je trouve que c'est très bien déssiné. Par contre, ses muscles sont trop gros par rapport à d'habitude quand il est en SSJL.

Super Yoyojin

Bof, ils sont parfois vraiment énormes en SSJL :



Moi je les trouve normaux à ce stade :lol:
Bon en tout cas, j'ai cru que Gohan allait dire à Vegeta : "Vite, Vegeta ! Il faut qu'on fusionne avant..." ;D J'y tiens à cette fusion :lol:
Bon en tout cas, maintenant, ça va être tendu :ha:

Gohan35


Kapurikōn no Jeff


Gohan35

Vegeta va se prendre une grosse branle ^^
Il croit que Broly n'a pas augmenté en puissance et bien il va être servie !

Super Yoyojin

Moi je dis fusion :lol: :lol: :lol:
Non sinon, Bejita nous fait n'importe quoi, là. Comme d'hab', il pense être le plus fort et fonce tête baissée, sûr de lui :P
A la page suivante, il va se prendre un magistral coup de poing, je sens ;D Et même plusieurs, sûrement :lol:

Non, mais moi, je dis fusion :ha:

Shin Antares

Eh bien, il se croit super fort le Bejita. Il pense que Broly ne fait plus le poids depuis le cell game.
Dans la prochaine page, je sens que Broly va lui remettre les idées en place.

chlo1526