Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sephiroth

Oui, c'est le principe du makankosappo, ça peut venir à bout d'adversaires bien plus puissant que celui qui l'exécute. Et vu l'état de Cell, il a du charger énormément de puissance dans cette attaque.


Citation de: Katokun le 22 Juillet 2019 à 00:37:08
A moins que babidi puisse régénérer des membres mais j'en ai pas souvenir.

Bah Spopovich a réparé sa nuque brisé face à Videl. Donc oui, peut être que ça peut fonctionner sur un bras.

Skop

#10216
Citation de: Shin Antares le 22 Juillet 2019 à 11:12:43
Elle s'est très certainement gardée sous le coude des senzus.
Quand bien même, un senzu guérit toutes les blessures, mais pas les membres mutilés (à part pour des gens comme Piccolo qui utilise une compétence en sacrifiant du ki).
Par exemple, le Gohan du futur... quoique, ça me met le doute tout de même... les auteurs pourraient bien nous sortir un senzu plus efficace dans un univers parallèle.

Jim-my

Trunks du futur dit que Gohan aurait pu récupéré son bras grâce au Senzu.

C'est donc Toriyama, en soum-soum, qui nous divulgue une compétence des Senzu.


Katokun

Me semble même qu'il reste 1 seul senzu à Gohan qui le donne à Trunks car espoir du futur toussa alors qu'il sait que lui ne ferra pas le poids même à 100%.

Skop

OK d'accord pour Mirai Gohan, je pensais pas qu'un senzu avait la faculté de faire repousser les membres mutilés (imagine, pour la tête ça doit être bizarre quand même! XD) merci pour la précision.
En fait, si ça arrivait, je trouverai ça cheaté avec un senzu... classique. Mais pourquoi pas avec un senzu ogm made in Capsule Corporation.  :langue:

Katokun

Si t'arrive a manger un senzu sans la tête alors ça s'appelle un suppositoire  lol

Skop

Nannn...  lol
Je reprends : La tête fraichement coupée mange un senzu, et hop, la tête a un nouveau corps tout propre. C'est ça que je trouvais bizarre.

Bref. Désolé de ce HS troll-humoristique, soit dit en passant.  O:)

Shin Antares



Qu'est-ce que j'avais dit !!

Katokun

Si elle se les enfile 3 par 3 y'a moyen de lui faire finir son stock rapidement.

Yarlick

J'aime bien Bra, mais la voir manipulée par Babidi....ça craint....

Skop

Effectivement, senzu. Par contre, pourquoi 3 d'un coup ?!
C'est quand même au moins 1 de gâcher... non ?
Passons sur le débat sur la repousse du membre mutilé, je croyais bien qu'un seul suffisait à se soigner 100% des HP et régénérer 100% du KI.
A la limite 1 pour guérir le membre, voire 1 autre pour le KI, donc 2, mais je vois pas du tout la logique en en prenant 3 d'un coup.

Sinon. Les effets d'arrière plan sont corrects, mais c'est toujours aussi vide par moment, je pense à la case "C'est parfait ! ...".

Le dernier arrière plan de décor assez vague remonte déjà à 12-13 pages. Même tonton Toriyama n'était pas aussi feignasse...  :langue:
https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,60.msg317871.html#msg317871

Vous me direz c'est bien dessiné, c'est de l'action, mais quand même... bref, je vais pas insister là dessus non plus.  :celljr:

Jim-my

Bra et Vegetto sont hors-norme, ils ont besoin de plusieurs Senzu pour guérir et régénérer leur ki.

Eros

C'est aussi peut être simplement pour souligner le fait que le personnage est abusé et que donc ses choix, ses actions sont également abusé. Par contre maintenant qu'elle a fait sortir le loup de sa cachette, c'est mal barré pour tout le monde. A moins que la puissance dégagé par Cell ou Bra elle même va permettre à Goku ou Vegetto de se téléporter?

joeyw

Citation de: Jim-my le 25 Juillet 2019 à 17:50:43
Bra et Vegetto sont hors-norme, ils ont besoin de plusieurs Senzu pour guérir et régénérer leur ki.

Exact, ça a bien été montré par le passé :)

Spoiler
[Fermer]

Shin Antares



Cell se prends une de ces patates dans la tronche !   xD
Le seul moyen pour lui de pouvoir espérer battre Bra est de mourir et de renaître. Mais j'imagine qu'elle est au courant de ce stratagème.