Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Katokun

Ça serait décevant que Cell progresse uniquement à coup de Zenkai, je doute que Cell n'est rien prévu d'autre, on sait déjà qu'il se garde l'autre Bra sous le coude pour ''motiver'' les Gohan.

Shin Antares

Les Gohan pourront être les plus "motivés" du monde, ils ne feront toujours pas le poids face à Bra. Soit, tout le monde attends le retour de Bejito en espérant qu'il ne traîne pas trop. Soit, les 2 Gohan fusionnent. Soit, le grand Kaioshin utilise sa technique de scellement (et encore, c'est même pas sûr que ça fonctionne). Je ne vois que ça.

Kapurikōn no Jeff


Yarlick

Plutot...cohérent comme choix...

Ryū-Ken

Ça risque de certainement pas marché, sinon ça serait trop facile.

Shin Antares

C'est en effet le choix le plus logique pour annuler tout ce qu'a fait Babidi jusqu'à présent. Mais très honnêtement, ça paraît trop simple. Il se passera un truc car ça ne peut pas se terminer ainsi. Sans compter que la plupart des lecteurs veulent voir du fight. C'est sûr, c'est une bonne stratégie mise en place par les 2 Gohan mais je serai déçu si ça doit se clôturer de cette façon.

joeyw

Qui va intervenir côté Babidi ? Buu va t'il mettre un le bazar ? Retour improbably de Ginyu ? Bra qui se téléporte ?

Shin Antares



Quelle explosion !! Je me demande si c'est pas plus fort que lors du combat de Bejito vs Broly ? Avec ça, il ne doit pas y avoir grand monde de vivant à part Bra.
Un minicomic est annoncé à partir de dimanche. Ouais super !!   :clap:

Jim-my

Ce qui est dingue, c'est qu'une fois Babidi mort, le tournoi va reprendre au calme.

Shin Antares

#10239




Eh non, Babidi est vivant !! Ce qui veut dire que Bra l'est aussi, vu que le bouclier est toujours là, mais peut être en piteux état. Reste à savoir ce qu'il en est des Gohan. Cell, au pire, il se régénère à nouveau et gagne en puissance. A partir de là, il devient possible d'éliminer Bra et Babidi.

Par contre, ils ont toujours un souci avec la page 1618. Je n'arrive à rien avec celle-ci. Impossible de "copier l'adresse de l'image" ou de "l'enregistrer sous". Une erreur dans la programmation ? Si quelqu'un s'y connaît ou a une autre méthode afin de la récupérer, je suis preneur. Merci.

EDIT Sephiroth : J'ai ajouté la page manquante. :cool:

joeyw


Shin Antares



Les règles !! Quelles règles ? Ça fait bien longtemps qu'elles ne sont plus respectées. Pendant que Bra s'occupe de Gohan U18, ça laisse le champs libre pour un Piccolo de soigner le Gohan U16. Que fera le grand Kaio Shin ?

@Joeyw : merci   :cool:

Katokun

Elle le tp apparement, mais où ?
Sûrement assez près pour que vegetto and co puisse sentir leurs présences permettant le fameux retour.

Shin Antares

J'avais pas fait attention.
En effet, on dirait bien qu'elle le TP. Reste à savoir où ? Peut être un coin perdu dans l'espace comme quand ils ont affronté Super Buu. Si c'est le cas, ce Gohan sera mal et aura de très fortes chances de mourir.

Shin Antares



Voilà, exactement ce que j'avais dis.
Je ne pensais pas que Cell résisterait aussi bien au contrôle mental de Babidi. Malheureusement, le chapitre est bientôt terminé et je sens que ça va se finir n'importe comment. On va devoir encore patienter avec du HS avant de lire la suite. Quel dommage !