Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares



Donc si j'ai bien compris, Cell avait déjà son plan en tête avant ça. Peut être même depuis le début qu'il est sois-disant "contrôlé".
Ce que je trouve bizarre c'est qu'il dit qu'il a échappé à l'emprise de Babidi mais il a tout de même sa marque sur le front !!

Jim-my


Katokun

Tu m'a oté les mots de la bouche.
Après la question à laquelle on à jamais eu la réponse : comment on efface la marque de la possession sur le front? Hormis le décès  lol
D'ailleurs j'ai un doute si on voit pas Dabra quand il est en enfer et il a toujours la marque sur le front, une erreur passé inaperçu?

Shin Antares

Bejita n'avait pas totalement échappé au contrôle mental de Babidi. Pour preuve, à chaque fois que ce dernier lui donnait un ordre, Bejita se tordait de douleur. Là, Cell est vraiment hors d'atteinte.

Quand Babidi lui dit "obéis-moi", il n'y a aucune réaction de quoi que se soit de la part de Cell. Preuve, qu'il n'est pas du tout sous l'emprise du magicien. C'est pourquoi, je demande : pourquoi a-t'il tout de même sa marque sur le front ? C'est illogique.

Ryū-Ken

#10279
Citation de: Shin Antares le 26 Août 2019 à 11:40:34
Bejita n'avait pas totalement échappé au contrôle mental de Babidi. Pour preuve, à chaque fois que ce dernier lui donnait un ordre, Bejita se tordait de douleur. Là, Cell est vraiment hors d'atteinte.

Ça c'est au tout début, mais après Babidi n'à plus aucun contrôle sûr Végéta là preuve :

Spoiler



[Fermer]

Shin Antares

Rien ne s'affiche dans ta balise spoiler. Mais je pense savoir où tu veux en venir.

Normal qu'au début Bejita se tord de douleur lorsque Babidi lui donne un ordre et pas après ? C'est parce que Babidi a compris que cela ne servait plus à rien de procéder de cette façon et que l'essentiel était que Bejita récupère de l'énergie en blessant Gokû pour ressusciter Buu. De ce fait, il le laisse tranquille. Mais il est toujours sous son emprise.

Ryū-Ken

#10281
C'est pas de se passage que je parle, c'est quand Végéta revient de son combat contre Goku et qu'il est face à Buu, Babidi essaye de lui donner un ordre mais il ne l'écoute plus du tout :

Spoiler



[Fermer]

Je remets les images, j'espère que ça marche là.

Ryū-Ken


Katokun

La vraie question que je me pose quand même c'est : est ce que Cell a prévu un coup de p*** au final ou il cherche juste une façon d'éliminer Bra car il sait que seul il y arrivera pas depuis le début?

Sephiroth

Boo va s'attaquer à Babidi ? :/
Il est resté sous ses ordres dans cet univers normalement.

Shin Antares

Ouais, c'est étrange pour Buu car il est avec Babidi depuis le début. Mais il est tellement influençable.
Concernant Cell, tout est possible !!


@Ryu-Ken : c'est bon, ça fonctionne. Mais je ne vois pas Babidi donner d'ordre à Bejita sur cette page. Au contraire, il lui dit "qu'il ne lui a jamais l'ordre de...". Bejita agit donc par lui-même et c'est tout à fait normal car il n'est pas totalement sous son emprise.

Si l'auteur avait voulu nous montrer Babidi donnant un nouvel ordre à Bejita, on aurait vu ce dernier se tordre de douleur pour ensuite refuser. Donc 60% de domination Bejita et 40% de Babidi selon moi. Alors que pour Cell, on le voit bien, il ne bronche pas une seconde quand Babidi lui donne l'ordre de lui obéir. Par conséquent, 100% de domination Cell, c'est ce qu'on pourrait se dire en tout cas.

Mais il a tout de même la marque sur le front. Donc où est le piège/l'erreur ? Il y a un truc qui n'est pas logique de ce côté avec Cell. Est-ce que les auteurs ont prévu un retournement de situation concernant ce personnage ou bien c'est juste pour stipuler qu'il a du mal en lui (le fait d'avoir toujours la marque sur le front) ?

Jim-my

Le M est là pour montrer qu'il a bénéficier du power-up je pense.

Eros

Autant sur les images tirées du manga, nous ne voyons effectivement pas Babidi donner un ordre à Vegeta, sans doute car il sait que ça ne sert à rien, mais je n'ai pas souvenir que ce Babidi ait donné un ordre à Cell? Car peut être qu'il donne l'ordre à Cell de ne pas attaquer, nous verrons ce dernier tenter de résister et peiner un minimum comme Vegeta lors de l'arc Buu, mais comme dit je n'ai pas souvenir qu'il ait tenté de donner un ordre direct. Mais je peux me tromper.

Sinon, comme JIM-MY, je pense que le M est aussi là pour indiquer le petit plus de force octroyé, car à la base c'est bien pour ce plus de force que Vegeta s'est laissé "marquer".

Bon maintenant est-ce que sa suffira pour occuper Bra et donc éliminer Babidi? Elle pourrait aussi bien téléporter le sorcier et reveni vite fait s'occuper des autres, car je doute que les mini Cell pourraient savoir ou se serait téléporté Bra avec Babidi et ce dernier n'a sans doute pas assez d'énergie pour être repérer au loin.

Shin Antares

Voici l'image dont je parle :



On voit bien Babidi donner un ordre direct (2 fois) à Cell.

Kapurikōn no Jeff

Et dimanche nouveau HS.
Un très long chapitre commence dimanche 1er septembre !
Il raconte l'attaque de la Terre par Freeza et son père, mais dans la timeline originale, non modifiée par le voyage dans le temps de Trunks.