Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Saker

C'est claire, à ce moment de l'Histoire, Végéta est loin du Super Saiyan 2 encore, alors future Dieu de la destruction c'est une rigolade, surtout que personne n'a atteint ce niveau dans DBM à part Végétto, Bou et Broly... Et encore.

Sephiroth

Non mais Jim-my faisait dans l'humour hein. ^ ^'
Pis DBM ne prend pas en compte DBS.

Ryū-Ken


Shin Antares

Bon, Yamucha devrait se faire défoncer, pour pas changer !!   xD

@Sephiroth : j'avais pas capté

Katokun

Je le sens mal pour Yamcha aussi  lol

Saker

#10325
Ca fait plaisir de voir le Sokidan quand même.
Mais ce c** est capable de faire le kéké devant la foule avant de se faire tuer.

Skop

Graphiquement, et avec une belle colo en prime, j'aime bien ce fameux "HS".  :)

Shin Antares



Ce boulet de Yamucha !! Il est tellement pas au niveau qu'il est obligé d'utiliser une technique avec du ki au lieu de ses poings et jambes. Bah oui, adieu l'effet de surprise en effet.
Je pense que Gokû s'est téléporté, c'est lui qui se trouve devant Freeza. Les autres ne sont pas encore revenus et Bejita n'a toujours pas bougé.

Katokun

Me semble que Goku arrive plus tard, une fois que les autres se sont fait tabassés, j'ai pas lu le roman mais me semble ça se passe comme ça.

Sephiroth

C'est stupide... Yamcha à largement le niveau pour les one shot sans sokidan.

Jim-my

Etant donné qu'ils ont chacun le niveau de Radditz, l'entrainement chez Kaio aurait du suffire en effet.

Katokun

Surement plus une erreur d'appréciation que de puissance, il a voulu en finir rapidement contre un groupe de plusieurs ennemis.
N'empêche qu'avant la publication de cette page je n'avais pas non plus tiqué sur le fait que Yamcha a dû déployer du ki, l'erreur est humaine.

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 16 Septembre 2019 à 22:04:12
Etant donné qu'ils ont chacun le niveau de Radditz, l'entrainement chez Kaio aurait du suffire en effet.

Si ce n'est moins (comme le montre Kame Sennin dans FnF). Autrement dit, des moustiques pour Yamcha. ^ ^'

Katokun

En même temps kame sennin ultra Instinct Jiren alors à partir de là  :ha:

Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 16 Septembre 2019 à 23:20:19
Citation de: Jim-my le 16 Septembre 2019 à 22:04:12
Etant donné qu'ils ont chacun le niveau de Radditz, l'entrainement chez Kaio aurait du suffire en effet.

Si ce n'est moins (comme le montre Kame Sennin dans FnF). Autrement dit, des moustiques pour Yamcha. ^ ^'

Ouais enfin le passage de Kame Sennin dans FnF c'est tout sauf cohérent, c'est ça le problème  :D