Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

BenJ-san


Shin Antares

Trop fort  :gohan: !!  :ha:  :ha:

J'aime bien la dernière case. Je pense qu'il n'est toujours pas de taille face à Broly donc mystère pour savoir comment il vont le battre mais ça fait toujours plaisir de voir Gohan se transformer en SSJ2.

Ces HS deviennent plus intéressant qu'au début.

Asgard

je ne poste pas sur les HS, mais là je dois dire que:

- Bejita se prend une branlée monstrueuse !!!

- Gohan en SSJ2, que du bon en perspective !!

Gohan35

J'adore cette page franchement !! Mon Gohan qui s'enerve en voyant son frere un peu amoche c'est trop bon !!!!!

Super Yoyojin

J'avoue que c'est intense :lol: Un peu classique, genre un ami blessé presque mort et PAF ! un énervement, mais c'est intense... :ha:
Sinon, Bejita s'en est pris une bonne dans la face, comme prévu :lol:
Mais le meilleur, c'est que Gohan et Bejita sont tous deux aptes à passer en Super Saiyajin 2 (si l'on considère que Bejita, à ce stade, alors que Gokû est encore dans l'au-delà, a réussi à dépasser le simple stade de SSJ). Ce qui veut dire... fusion :ha: :lol:

Ok, je sors ----> []

chlo1526

Pauvre Goten !! Mais Gohan qui s'énerve comme ça , vivement la prochaine !!  :goku:

BenJ-san


Shin Antares

Super page. J'en suis étonné car je pensais que Gohan ne serait pas à la hauteur et finalement, c'est lui le plus puissant pour l'instant comme le dit Piccolo.

Je suis content de voir Broly se faire un peu déboiter, c'est pas tous les jours. Mais ça ne va pas durer. Il est évident qu'il va se mettre encore plus en colère et donc faire augmenter son énergie. Et là... bonne chance les gars.  ^u^

Super Yoyojin

Ouais, et là... fusion :lol:
Non sinon, ils vont trouver une tactique, à mon avis (forcément, même...). Piccolo est malin, je pense qu'il saura quoi faire, et va proposer à Bejita un bon moyen, mais que celui-ci refusera dans un premier temps (fusion ? ;D).
Enfin, j'ai hâte de voir la suite :ha: Ce HS n'est pas trop mal, même s'il me tarde un peu de voir la suite de la vraie histoire :P

Kapurikōn no Jeff


RyN

Ça va être encore plus dur car Broly augmente de plus en plus sa puissance !

supersaiyajin

Belle page ! Broly est bien fait sur la dernière case !  :o
J'aime bien les remarques de Vegeta suite aux idées "intelligentes" de Piccolo !  :lol:

3po

J'adore la réaction de krillin qui cherche pas à comprendre et s'en va direct avec les petits.  :lol:
Et la réponse de C18 : "on ne se bat pas ?"  :D

Super Yoyojin

Je savais que Bejita refuserait la tactique de Piccolo :D Son éternelle fierté l'empêche de faire véritablement équipe avec les autres :vegeta:
Il est probable qu'après les soins de Dende, Goten et Ttrunks fusionnent... ou pas, en fait, car à ce niveau de l'histoire, ils ne sont pas censés savoir le faire.

Par contre, Gohan et Bejita pourraient, à la limite :ha: Mais non en fait, car eux non plus ne connaissent pas la technique... Il faudrait qu'ils arrivent à se cacher et à l'apprendre assez rapidement, comme dans l'OAV "Fusions".
Bon, ben faut faire équipe, Bejita, t'auras pas le choix je crois ;D

Shin Antares

Bon ben comme je l'avais prédis, Broly qui une fois de plus s'énerve et par conséquent augmente encore sa puissance. Je me demande vraiment comment il vont faire pour le battre. Même si l'idée de Piccolo semble bien, je ne pense pas qu'ils fassent le poids.

Bref, on verra bien.