Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares



Retournement de situation.

SSJGZetto

#10396
Bon, après un long moment je suis désormais à jour sur ce magnifique manga, qui m'a encore et encore placé au comble du bonheur grâce au travail sublime de la Team (big up à eux!!). Un bonheur à l'extrême état pur pour mes yeux et mon esprit. Vivement la suite et Longue vie à Dragon Ball Multiverse !

Edit [Aujourd'hui] :


Shin Antares

C'est ce que je disais, une seule solution : le shunkan ido. Et pour finir un kienzan. Sinon, Gokû est mal barré pour le vaincre.

Sephiroth

Le shunkan ido pour faire quoi ?

Ryū-Ken

Bah pour ce tp et enchaîner tout de suite avec une attaque, comme contre Cell grosso modo :cool:

Shin Antares

Tout à fait.
Personne ne sait qu'il a maintenant cette technique. Donc, effet de surprise + vitesse hors norme + kienzan = mort de Cold.

Sephiroth

Ah oui d'accord je vois. Ça lui permettrait au moins de prendre l'avantage côté vitesse oui.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Eh bien, Gokû prends cher.
Pas mal fait l'effet de vitesse concernant les poings de Cold.

Katokun

Pour l'instant celui qui prend l'autre de vitesse c'est Cold.

Kaio

Goku a l'air essouflé et se tient la poitrine comme lors du combat contre C-19. C'est comme si il avait déjà sa maladie du coeur.

Shin Antares

Il s'est surtout fait toucher par la précédente attaque de Cold.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Euh ouais. Une diversion, pourquoi pas. Mais ils vont se faire rétamer en 2 secondes.

Eros

Et bien il prend cher Goku. Il n'avait pas été dit par Trunk que c'est lors de la venu de Freezer et son père que Vegeta ait atteint le niveau de super Saiyen? Car je ne vois qu'une association avec lui pour se débarrasser de Cold.