Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sephiroth

#10440

SSJGZetto

#10441
Je n'ai pas très bien compris, Tenshin' feinte en tentant de faire son Taiyoken, et lance un rayon depuis ses yeux ? C'est un nouveau style de dodompa ou... est-ce le Taiyoken sous forme de rayon qui aveuglera Cold au moment où il le touchera ?

PS : Je ne vois pas la page, j'ai dû me rendre sur le site DBM.

Shin Antares

Autant faire le kikoho. A ce stade là, vu qu'ils pensent qu'ils n'ont plus d'espoir, quitte à y laisser la vie, il faut balancer toute la sauce.

Shin Antares



C'te blague. Cold est à l'affût depuis qu'il sait que Piccolo prépare une attaque et il se fait avoir de cette façon !! C'est un peu gros non ?

Bref, reste à savoir si elle le perforera ou pas. Tout ce que l'on voit pour l'instant c'est qu'il y a un réel impact et du sang qui coule.

SSJGZetto

Surprenant c'est ! Je ne m'attendais pas à ce que Piccolo en personne se déplace, et puis... Wow! cette qualité de colo' dans la dernière case en jette tellement...
Bravo l'artiste !

Katokun

En théorie Cold a encore des transformations sous le coude, mais il se transforme je vois mal comment ils peuvent le vaincre même si Vegeta passe SSJ.
Je doute que cette attaque finisse le combat même si il est clair qu'il e' sortira pas indemne.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

J'imagine que Gokû finit le travail. Cela devrait être facile à présent.

SSJGZetto

#10448
Non, je te parie 1000€ qu'il demandera à Cold de partir puisque ce dernier est dans un sale état.  ^^
J'en suis sûr et certain, si c'est faux je dévoilerai un secret Over 9000 à tous ceux qui me le demanderont.

Kapurikōn no Jeff



Si tu as lu le roman c'est pas du jeu.  :celljr:

Shin Antares

Cold pourrait très bien se transformer à nouveau car il lui reste encore une forme après celle-ci et continuer de combattre malgré tout.

SSJGZetto

#10451
A mon avis il n'est pas en état de se transformer, et même si il le peut, je doute que Goku le laissera faire. Et puis Piccolo, Gohan et Krillin devraient se douter que Cold possède une dernière forme puisqu'ils ont assisté aux transformations de Freezer sur Namek. Donc forcément, si il y a bien une chose capitale à éviter vu les circonstances actuelles, c'est d'empêcher Cold de se re-transformer.

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 16 Novembre 2019 à 13:24:30Si tu as lu le roman c'est pas du jeu.  :celljr:

Mon instinct prédictif ne se trompe jamais.
En fait puisque la page n'a pas été postée ici, je suis allé sur le site DBM et j'ai réagi ici sans coller son url c'est tout.  :cell:

Shin Antares



Euh c'est sérieux ? :o

Même si Cold a bien été affaibli par le Makankosappo de Piccolo, il reste largement au-dessus de Bejita. Il devrait pouvoir balayer d'un revers de la main sa vague d'énergie ou bien l'encaisser un minimum.

SSJGZetto

#10453
Etonnant c'est !  :o
Je croyais que ce Végétal était mort enterré sous les racines après que Cold lui ait reglé son compte. Je n'aurais jamais imaginé une seule seconde qu'il interviendrait, et encore moins donner le coup de grâce. Ceci étant fait, il pourra suspendre l'oeil de Cold sur son sapin de Noel pour se récompenser, et il met fin à ce bon chapitre. Merci Omaru Industries :clap:

Katokun

Tu as beau être un champion martial toute catégorie confondu, quand tu as un trou au milieu du ventre et qu'un mec qui sait se battre (certes moins fort mais après Goku ça reste le plus fort de la Z team) te balance tout ce qu'il a dans la gueule tu fais pas le malin en général.
Je rapelle que Piccolo à décidé de tenter le makankosappo après avoir vu que Cold avait dû dévier le précédent kikoha de Végéta donc que niveau puissance il y avait de quoi le blesser.