Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Il y a quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, les pages des chapitres spéciaux comme celui-ci ne sont-elles pas censées sortir 4 fois par semaine ? Il me semblait que c'était le cas : Le Lundi, Mercredi, Vendredi et Dimanche.

Shin Antares

A la base, oui, c'est comme cela que ça devrait être pour du HS.

SSJGZetto

#10457
Bon... Eh bien, si les choses ont changé ainsi, tant pis.
En ce moment, on serait déjà à la trame principale de l'oeuvre (dont j'ai hâte qu'elle revienne)

Par ailleurs, la Team-DBM sera présente à la Toulouse Game Show du samedi 30 novembre au 1 décembre.
Je ne serai malheureusement pas présent, mais il faut absolument qu'il y ait au moins 1 tome sur mon étagère.

Shin Antares



A priori, c'est terminé avec Cold. Est-ce qu'ils enchaînent sur les cyborgs ou ça sera dans un autre HS ?
En tout cas, vivement la reprise.

SSJGZetto

"Mort, par les mains d'un Saiyan !!" J'aime ce Vegeta. :vegeta:
Même histoire avec l'escadron de Ginyu -> Goku fait le taf, Vegeta termine (en traitre), mais il a complètement raison. Goku a toujours détesté ôter une vie d'un être-vivant, sa gentillesse suivie de sa naïveté sont de gros points faibles qui peuvent lui coûter la vie et celle de ses proches (et la planète).

Ce chapitre était beau, du coup de crayon jusqu'au scénario.

Shin Antares



Je ne savais pas que concernant le shunkan ido, il fallait se crever un œil !!   xD
En quoi Gokû "a encore sauvé tout le monde" ? Il a aidé, c'est sûr, mais il ne faut pas exagérer.

SSJGZetto

#10461
Un œil de plus pour le sapin de Vegeta.
Palmarès : J'ai tué le Roi Cold et récupéré l'œil d'un Super Saiyan  xD

Bon après, on sait tous qu'il a juste besoin de poser ses doigts (l'index et le majeur) sur son front et pas s'enfoncer dessus.


Je n'avais pas remarqué que dans la section NEWS du site, on va devoir patienter encore un petit peu pour revenir au tournoi, puisque du 24 au 29, nous aurons droit à un minicomic dessiné par Arcady Picardi :

> http://arcady-fucking-picardi.blogspot.com
> https://www.facebook.com/ArcadyF.Picardi



Personnellement, ça ne me dérange pas du tout, j'aime bien les minicomics.

Citation de: Shin Antares le 22 Novembre 2019 à 20:17:23En quoi Gokû "a encore sauvé tout le monde" ? Il a aidé, c'est sûr, mais il ne faut pas exagérer.

Ah si quand même, il est parvenu à tuer Freezer qui allait tenter de détruire la Terre et a combattu Cold. C'est lui qui a réalisé le plus gros taf dans ce combat. Bien évidemment, il n'était pas seul, il y a eu un travail collectif, mais en fin de compte, ça reste loin d'être "exagéré" je trouve.

-----

Je vais encore me répéter mais ce chapitre était passionnant. :cool:

Son scénar' : C'était plaisant de voir les personnages secondaires participer à cette bataille, et le combat entre Cold et la Z-Team ne se résumait pas que sur de la force brute, il y avait eu aussi la tactique.  Merci Salagir et Foenidis

Les dessins/colo : La violence était bien illustrée, j'ai apprécié beaucoup de cases comme le Makankkosappo de Piccolo, la transformation de Cold, mais ma préférée restera celle-ci :

Spoiler
Le Goku Super Saiyan vénère et blessé sous sa tenue Yardrat :bave:



Je serai capable de la mettre en fond d'écran sur mon smartphone.
[Fermer]

Skop

Vous qui connaissez bien DBM, savez vous s'il existe une dimension où Goku et Bulma ont eu des enfants ?

SSJGZetto

#10463
Moi qui n'ai lu que les chapitres jusque-là, il y en a jamais eu.

Des enfants de Goku & Bulma... Ouai pourquoi pas.  xD
Mais honnêtement, je ne vois pas quel univers pourrait posséder un tel couple et encore moins leurs enfants.

Skop

Si on se base sur la base (Dragon Ball sans le Z), il y aurait clairement pu y avoir un couple Yamcha+Chichi et un autre Goku+Bulma avant le début de la série Dragon Ball Z. Mais ce n'est que mon humble avis, une possibilité alternative valable dans une autre dimension.

Le couple aurait-il tenu de là à avoir des enfants... (mode Papy Grenier on) Ah la fameuse nuit où "les boules ont disparues" mais finalement non... LOL (mode Papy Grenier off)
https://static.hitek.fr/img/actualite/2018/01/02/pattest-235520.png

SSJGZetto

#10465
En fait, je ne sais pas si ça compte : Bra pourrait être la réponse à ta question. Après la naissance de Vegetto et que ce dernier ait vaincu Majin Buu, Vegetto a eu une fille avec Bulma, et cette fille c'est Bra. Le sang de Vegetto coule dans ses veines.

Spoiler
[Fermer]

Il ne serait donc pas exagéré de dire qu'elle est indirectement liée par le sang avec Goku, en étant donc la fille de ce dernier.


J'y avais souvent pensé avant, je m'étais souvent demandé pourquoi Bra de l'Univers 16 et son alter-ego du 18 sont physiquement identiques alors qu'elles n'ont pas vraiment le même père toutes les deux.

Spoiler
[Fermer]

Sephiroth

Citation de: SSJGZetto le 23 Novembre 2019 à 17:52:55Bon après, on sait tous qu'il a juste besoin de poser ses doigts (l'index et le majeur) sur son front et pas s'enfoncer dessus.

Non, il n'a même pas besoin de faire ça pour se TP. C'est juste pour augmenter sa concentration, mais il peut le faire sans.

Citation de: SSJGZetto le 24 Novembre 2019 à 19:27:24J'y avais souvent pensé avant, je m'étais souvent demandé pourquoi Bra de l'Univers 16 et son alter-ego du 18 sont physiquement identiques alors qu'elles n'ont pas vraiment le même père toutes les deux.

Simplement par souci de facilité.

SSJGZetto

Flûte ! C'est vrai, j'ai eu des trous de mémoire, effectivement maintenant que tu me le fasse remarquer : Dans la même période, quand il démontre sa télép' la première fois, lorsqu'il sauve Tenshinhan et Piccolo contre Cell 2nd Forme, le Kamehameha instantané.


joeyw

Bon visiblement le prochain chapitre sera "chapitre 72, univers 13 - Le père !" encore un spécial, donc :s

SSJGZetto

#10469
J'ai vu la page cover du chapitre en question il y a quelques jours, avant qu'elle ne soit enlevée pour laisser place au minicomic d'Acardy Picardi qui a déjà commencé. Je pense que c'était une petite erreur de publication, donc valait mieux attendre le moment où le chapitre commence officiellement pour qu'on le suive ensemble.

Après, les chapitres spéciaux permettent justement à Asura de s'étirer les mains et de souffler, il a laissé un petit commentaire sur l'union sacrée :

Citation de: Asura"Je le redirai dans les coms au début du prochain spécial mais ouai j'ai eu un passage a vide /manque de motivation pendant un certain temps, ce qui fait que j'ai masse retard sur le prochain chapitre. -_- Je vais essayer de le combler tant bien que mal."

Je sais que ses coups de crayons nous manquent (terriblement), mais son état reste de loin prioritaire, si il faut 2 mois ou plus de 3 mois d'attente, pas de problème. Donc patientons sereinement son retour avec ce que la Team nous propose.