Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares



Le moment tant attendu !! Voyons voir ce combat.

Shin Antares


SSJGZetto

Pas si grand que ça le Oozaru.
Je suis surpris qu'il ait besoin du Nyoibô pour prendre de la hauteur. Il peut sauter très haut quand même. Ou alors il disait ça pour se servir comme arme de combat. J'attends avec impatient de voir son Kamehameha, peut-être qu'il n'osera pas l'envoyer parce qu'il s'agit d'un enfant en face.

Shin Antares

Oui, en forme Oozaru, Gokû n'est pas bien grand. Je pense que cela vient du fait que c'est un enfant.

On verra bien comment le combat se déroulera mais je pense que Gohan ne veut pas lui faire du mal et comme il ne connait pas la méthode pour stopper sa transformation... bah c'est mal barré pour lui. De toute façon, on sait que rien ne change dans cet univers, il meurt de toute façon dans ce combat.

Skop

Comme personne n'a évoqué le sujet : Graphiquement ça me laisse quand même une sensation malaisante de "fesses entre 2 chaises". Disons que c'est un bon niveau d'amateurs pour rester positif. Niveau scénario, je préfère ne pas me prononcer, ça me semble pas utile.

Sans transition. La face de la Lune m'a fait pensé à une Pokéball... Voulu, pas voulu ? ^^

Shin Antares



Il n'ira pas loin avec cette méthode.

SSJGZetto

Un Kamehameha VS Chou Makouhou !

Citation de: Skop le 16 Décembre 2019 à 17:48:19Sans transition. La face de la Lune m'a fait pensé à une Pokéball... Voulu, pas voulu ? ^^

J'ai plutôt pensé à ça :

Spoiler
[Fermer]


Skop

A vrai dire, c'était pas à une Pokéball que ça ressemblait, mais à l'Etoile de la Mort  lol


Shin Antares



Il faudra m'expliquer comment Gohan a compris qu'il fallait lui couper la queue !!
Même Kame Senin n'avait pas capté et il a dû détruire la lune.

Saker

Oh la petite influence de Berserk ou Naruto (avec Kisame).

SSJGZetto

Je pense personnellement que c'est juste par réflexe qu'il vise la queue puisque c'est justement la partie du corps la plus facile à couper.

J'aime beaucoup cette version de pierre-papier-ciseau avec des objets référençant à la technique.

Citation de: Skop le 20 Décembre 2019 à 12:35:39A vrai dire, c'était pas à une Pokéball que ça ressemblait, mais à l'Etoile de la Mort  lol

Spoiler
[Fermer]

Ah peut-être parce qu'il y a des fans de stars wars dans la Team.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

C'est quoi cette page ?

On nous informe que Gokû a aux alentours de 1 an et lorsqu'il est en Oozaru, il est conscient !! C'est une blague ? Il n'a jamais (pour ce qu'on en sait dans ce HS) été entraîné afin de contrôler ce mode et il arrive à sortir 2 phrases qui sont assez cohérentes malgré son niveau de langage !!   :o

SSJGZetto

Déception je suis. Nous ne sommes qu'à la moitié du chapitre, alors je m'attendais à un combat plus long avec un Kamehameha (ou une tentative) de Papy Gohan. Je sais que Gohan n'avait la moindre chance de gagner, mais selon moi c'était le moment idéal de le faire briller un peu plus longtemps grâce à ses talents d'art-martiaux. Après tout, n'est-ce pas dans l'esprit DBM de nous proposer du contenu où d'anciens personnages de DB se mettent sous les feux des projecteurs ?

Citation de: Shin Antares le 23 Décembre 2019 à 14:29:31On nous informe que Gokû a aux alentours de 1 an et lorsqu'il est en Oozaru, il est conscient !! C'est une blague ? Il n'a jamais (pour ce qu'on en sait dans ce HS) été entraîné afin de contrôler ce mode et il arrive à sortir 2 phrases qui sont assez cohérentes malgré son niveau de langage !!   :o

Je me suis dit la même chose.
Peut-être que DBM considère que la conscience d'Oozaru est liée à la nature du Saiyan.

Shin Antares



Ah ouais, carrément, ils ont fait passer au moins 20 ans !! Il a toujours un langage de gosse et on croirait qu'il joue à la poupée !! Tu m'étonnes qu'il est devenu fou.   xD