Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares



Enfin c'est reparti !!   :ha:

SSJGZetto

#10501
Vachement déçu du chapitre spécial.
Heureusement que la reprise soudaine de la trame principale m'a remotivé ! Je ne m'y attendais pas du tout !
Après un super chapitre d'One Piece, qu'est-ce-que c'est plaisant de revoir Asura et revenir sur de la vraie baston sanguinaire !

Spoiler
[Fermer]

Une belle fin de semaine.

Shin Antares

#10502


Commencerait-elle à avoir des doutes sur sa victoire pour créer un bouclier ? Est-ce une méthode de protection renforcée par rapport à son précédent vu qu'il est plus imposant et que seuls les Gohans et Cell auront plus de difficultés à le détruire en mettant les autres hors-jeu ?

Ce qui lui permettrait de se concentrer sur les seules vraies menaces que sont les 3 personnages que j'ai cité. Dans ce cas, il faudra bien qu'elle attaque, mais comment ? Peut être que ses vagues déferlantes passent à travers son bouclier ?

Ceci dit, elle n'est pas bête et on voit bien qu'elle sourit dans la 2ème case. Elle donc une idée derrière la tête.

SSJGZetto

#10503
Bra est largement plus forte que tous ceux réunis contre elle, mais elle n'est pas invincible ! Le groupe va s'appuyer sur les tactiques pour la faire tomber. On voit qu'ils ont rallié Majin Buu, mais il ne figure pas dans cette page, je suis tout de même curieux de voir ce qu'il pourra apporter dans ce fight.

Sephiroth


Katokun

Elle cherche sûrement à poser babidi en sûreté dans un lieu confiné loin de l'arène.
Ça ne m'étonnerait pas que ce soit l'autre groupe qui tombe dessus au moment où la victoire de Bra semblera acquise.

Shin Antares

Elle protège Babidi en le téléportant ailleurs, pas bête. De ce fait, elle pourra se concentrer exclusivement sur ses combats. Reste à savoir si en utilisant cette technique, Gokû et compagnie vont la repérer ou non ?

Dans tous les cas, peu importe ce qu'il se passera ensuite, l'arène ne tiendra pas longtemps. Est-ce qu'il y aura une division du groupe ? Une partie avec les Gohan et les mini Cell Jr afin de localiser Babidi et l'autre pour affronter Bra ?

Eros

Un mini Cell devrait prendre un Gohan avec lui pour se téléporter ailleurs, Gohan lâche son ki pour que les autres puisses le repérer et tout le monde retourne vers Bra.
Ou alors en ayant déposé Babidi, Bra tellement confiante et en même temps arrogante, veut démontrer sa toute puissance, donc relâche au maximum son ki pour montrer sa puissance et voir le regard de désespoir des autres, sauf qu'en faisant cela, elle donne la possibilité aux autres Goku, Vegeto de la localiser.

Maintenant il est clair qu'elle sera arrêté d'une manière ou d'une autre, mais pas sur que ses adversaires actuels survivent, vu qu'ils peuvent être ressuscités. Donc nous aurions Bra qui tue tout le monde présent, mais une fois cela fait les autres arrivent et là nous avons le père qui remet les points sur les i.

Shin Antares



Évidemment, vu sous cet angle !!   xD

Kalas

Haha cette phrase de Cell bien placée  :D

Shin Antares



Elle le laisse dans un coin perdu de l'univers !! 10 minutes d'oxygène, ça parait peu vu la contenance de son bouclier. Bref, vivement la reprise du combat.

Katokun

Exactement comme je l'avais supposé elle le largué en plein milieu de l'espace comme Gohan.
Il sera sûrement trouver par vegetto and co pendant que bra fera son massacre.

Shin Antares



Wow !! Adieu la colonne vertébrale de ce Gohan. Lui, il est HS, c'est réglé. A moins que l'un des 2 Piccolo (ou les 2 d'ailleurs) aient en stock un senzu.

joeyw

J'ai quand même du mal avec cet écart de puissance :/

Katokun

Citation de: Shin Antares le 08 Janvier 2020 à 20:12:47

Wow !! Adieu la colonne vertébrale de ce Gohan. Lui, il est HS, c'est réglé. A moins que l'un des 2 Piccolo (ou les 2 d'ailleurs) aient en stock un senzu.
2 cases en arrière, en arrière plan on voit un Picollo donné un senzu à un Gohan, combien je sais pas mais oui ils en ont.