Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares



Sérieux ?! Elle bloque face au bouclier de l'autre !! Eh bien, je n'y aurais jamais cru avant. Cela veut-il dire qu'elle perds en puissance et qu'il y a finalement une chance de la vaincre ? Ou alors c'est bel et bien la technologie de ce peuple qui est cheatée ?

Katokun

J'ai toujours trouvé la technologie des heloites complètement cheatée, ça se confirme encore plus ici.

SSJGZetto

Badass la dernière case.  :goku:

Citation de: Katokun le 26 Janvier 2020 à 17:27:24Si elle était si cheatée que ça elle l'aurait fait disparaître rien qu'avec la pression de son kiai comme Jiren avec le genkidama, si elle se donne la peine d'esquiver c'est que la puissance du kamehameha est assez puissante pour qu'elle y passe.
Je verrais bien un sacrifice comme face à Radditz justement, Cell pourrait tenter ça vu qu'on l'a déjà vu résister à un kameha d'un Gohan et depuis il a zenkai.

Je le pense ainsi car pour gérer à elle seule : 2 Gohan, 2 Piccolo, un Majin Cell et 2 Guerriers à la technologique over-cheaté, avec une légère difficulté c'est fort. C'est bien la fille de Vegetto.

Shin Antares



Ah enfin, elle commence à manger sévère dans sa tronche. J'espère qu'elle a pris cher.

Katokun

On dirait quand même qu'elle a réussi à se tp juste avant vu les traits en plein milieu de l'explosion.
Par contre oui elle a pas l'air si invincible, la un Gohan supplée par l'heloite ça a déjà donné un bon truc, si ils arrivent à s'y mettre tous ils devraient pouvoir la gérer surtout qu'elle saigne déjà pas mal et semble s'épuiser.

Kapurikōn no Jeff

Elle semble en effet s'être téléporté. J'espère qu'elle à plus de senzu en stock.

Shin Antares

Il me semble en effet qu'elle n'a plus de senzus.

Sephiroth


Shin Antares

Ah j'avais raison. Elle prends bien l'attaque de plein fouet. Et maintenant, un petit senzu pour Gohan et c'est reparti comme en l'an 40 !!   xD

Shin Antares



Bon, comme prévu, elle a pris l'attaque de plein fouet. Mais elle s'est également téléportée. Et donc, pas comme prévu, elle tue un Piccolo et lui vole les senzus qu'il lui restait !! Sans déconner, jusqu'où ce délire va durer ?

Si elle arrive à les prendre, c'est fini pour tout le monde. Mais je n'oublie pas les visions de Baddack où Bejito doit normalement devenir fou et on voit bien Bra dans son état normal à ce moment là. Et cet instant n'est pas encore arrivé. Il se passera donc forcément quelque chose qui rétablira la situation actuelle.

joeyw

Goten ou Cell, c'est à vous de jouer làààà ^^

Yarlick

Ca devient n'importe quoi...je la supporte plus cette Majin Bra...

Eros

Je trouve que ces incessants "retournements" de situation commencent à faire lourd, car au final ça n'avance pas.Là limite on en est à faire du dessin pour faire du dessin.

Alors à un moment donné faut y aller et soit Bra tue tout le monde sur place et l'histoire est obligé d'avancée et cela peut se faire en deux pages, soit elle se fait piéger par un travail collectif, soit Babidi y passe.

Peu importe ce qui est choisi, mais du moment que ça fait avancer, se sera toujours ça de gagné.

kaizoku zoro

Franchement j'adore les dessins, par contre niveau scénario on dirait presque du DBS ça commence à devenir chiant.

Katokun

Je pense que ça vous paraît lourd car on attend 3-4j pour voir une page à chaque fois, quand le chapitre sera fini, relisez le d'une traite, je le fais pour tout les chapitres et parfois y'a certains dessins que je retrouve avec plaisir.