Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#10545
Tout à fait d'accord avec Katokun.
Si les combats étaient si rushé comme la plupart au début, on aurait touché la fin depuis un moment déjà.
Dans ce chapitre, l'ennemie n'est pas n'importe qui, c'est la fille du plus puissant guerrier de tous les univers Vegetto et fait partie des favoris du tournoi. Le combat devrait logiquement être à la hauteur du personnage. C'est à dire un combat bien ficelé avec des morts et des retournements de situation.

Dans ce combat et surtout avec le personnage Bra, j'aime beaucoup comment DBM exploite l'utilisation des senzus. Les retournements de situation montrent à quel point l'efficacité du médoc' est effroyable pendant le combat contrairement dans Dragon Ball où nos héros passent plus de temps à prendre un senzu après un combat ou un entraînement.  :clap:

Kapurikōn no Jeff


Katokun

Je sais pas si c'est intentionnel ou si ils ont tellement la tête dedans que les dessinateurs ne se sont pas rendus compte du quiproquo qui peut s'installer dans cette page.
J'avoue avoir dû la regarder plusieurs fois pour me rendre compte qu'on voit les 2 Gohan sans transition sur cette page.

Shin Antares

Pas de soucis pour ma part. Il y a un Gohan en t-shirt, et l'autre, il lui reste un bout de sa chemise. D'ailleurs, je crois que ce dernier est de l'U18.

Ce qui me fait chier par contre, c'est qu'on est reparti pour un tour. Ça devient lassant. Qu'on en finisse avec cette chieuse !!

Je remarque également qu'en dernière case, l'héloite a le sourire. Pourquoi ? Les auteurs se sont plantés ou c'est fait exprès ? Car là, franchement, je ne vois pas en quoi cette situation peut donner envie de se marrer.

SSJGZetto

#10549
Aah le retour du fameux "croc" !! xD  xD
Si vous n'êtes pas content, exigez une pétition pour l'abolition de cette onomatopée qui ne fait que prolonger votre plaisir de voir votre belle princesse Bra la chieuse continuer à danser dans tous les sens dans l'arène. :D

Je vous vois tous comme ça pour suivre ce combat :



 xD  xD  xD

Katokun

Vous trouvez qu'elle a le sourire vous ?
J'ai zoomé vu que vous m'avez mis le doute et non elle sourit que dalle.
N'oubliez pas que quand Vegetto intervient, Bra ne sera pas ensanglanté donc on se rapproche peut être plus de la fin qu'on pourrait le penser.

Shin Antares

Vu comment ils l'ont dessinée, oui, cela me donne l'impression qu'elle a un visage joyeux et non triste/dépité etc... C'est sûrement parce que ses sourcils se confondent avec ses cheveux donc on ne sait pas réellement définir son attitude vis-à-vis de la situation.

Shin Antares



Je dois dire que sur ma 1ère lecture de cette page, j'ai rien pigé concernant la perspective et donc le sens de lecture. J'ai cru qu'il fallait lire de droite à gauche tellement ça me paraissait bizarre !!

Mais c'est bon. A part le fait que normalement Piccolo et Buu ne devraient pas être à côté du Gohan de l'U18 (ce dernier devrait être seul à côté du Piccolo mort), j'ai compris ce qu'il se passe.

Et donc, qui se pointe dans la bataille ? Intervention de Cell, de Bejito ou autre ?

Ryū-Ken

J'espère un retour de Végéto, depuis le temps qu'on attend il serait temps qu'il fasse son retour  ^^

joeyw

#10554
Ca sera soit Vegeto avec Babidi dans les mains, soit Cell qui va claquer une attaque en gueulant "toi non plus tu ne devrais pas baisser ta garde", soit Buu (mais j'en doute), soit le Dai Kaio Shin. Je vais partir sur la première option :)

Ou rien du tout !

Citation de: AsuraBon il manque de toute évidence quelque-chose (case ou dessin) pour mieux présenter l'action de cette page vu que la plupart des gens ne l'ont pas comprise.

Je pensais que la case 1 suffirait a faire comprendre la position de Bra par rapport aux autres personnages(grosso modo entre les 2 groupes mais a une certaine distance).
En case 2, Bra fait la même tactique que contre Cold, elle commence son attaque et se téléporte. La case 3 montre juste l'endroit ou elle commence a réapparaitre.

Shin Antares

Merci pour l'information.

En effet, cette page est incompréhensible. Je ne suis pas étonné que beaucoup de monde ne l'ai pas comprise. Reste à savoir si les auteurs vont la refaire ou pas maintenant que l'explication a été donnée par Asura.

Donc personne se pointe en fait. C'est juste Bra qui fait la belle avec ses tactiques de merde à se téléporter derrière Gohan. Bah adieu Gohan alors.

Je ne sais pas ce qu'ils nous sortiront comme tour de leur chapeau magique afin de régler ce merdier mais il va bien falloir qu'ils trouvent quelque chose car si ça doit durer encore un chapitre entier, ça sera chiant comme pas possible.

Shin Antares



Ah ouais quand même !!  :o

On se plaignait qu'il n'y avait pas assez d'effusions de sang, bah là on est servi. On savait (après la précision d'Asura suite à l'incompréhension de la page précédente) que Gohan serait tué. Mais de là à voir limite du gore. Est-ce vraiment dans l'esprit Dragon Ball ?

Moi qui pensais à un moment (ça remonte !!) qu'il y aurait une probable fusion entre les 2 Gohan. Je me suis bien planté. Est-ce que les auteurs y ont pensé d'ailleurs ? Cela aurait pu être une solution alternative.

Bref, reste à savoir ce qu'il se passera ensuite. Grosse colère de la part de l'autre Gohan ? Perfect Cell qui a eu le temps de récupérer, avec un léger power-up, vient à la rescousse ? Ou alors tout le monde est tellement dépité/sous le choc que Bra en profite pour tous les tuer et c'est game over ?

Katokun

C'est choquant oui
Est ce que c'est l'esprit DB ? Demande à Freezer namek, demande à Mecha Freezer.
Avec dbs on a plus l'habitude.
Va falloir un retour rapide de Vegetto la car sinon ça va être une boucherie.
Je vois bien l'autre Gohan explosé de rage et comme dans Fnf rentre son ki perceptible pour la tp de l'autre groupe.

SSJGZetto

#10558
Alors ça !!! Je ne m'y attendais pas du tout mondafaka !! :o  :o



J'ai lâché un énorme "OH!!!" quand j'ai vu la page. C'est vrai qu'il y a l'opportunité de faire mourir des personnages qui sont en double, mais pour Gohan... Je vois que la Team DBM aime jouer sur les sentiments haineux des anti-bra.

Cette page montre à quel point la magie d'ensorcellement de Babidi est terrifiante. Dénuée de compassion, elle est complètement basculée du côté obscure et n'hésite pas un seul millième de seconde de tuer des membres de sa propre famille comme son propre frère, le Gohan qu'elle connaît !

Et Oui, c'est dans l'esprit de Dragon Ball de voir ce genre de chose : Radditz Tenshinhan, Guldo, Babidi, les Cell jr (RIP petit cell) etc...
Quand j'ai lu la réponse d'Asura, j'avais en image la mort de Gohan dans la prochaine page mais je n'y croyais pas du tout, je pensais qu'un challenger allait apparaître ou que Gohan se fasse sauver d'une façon ou d'une autre.

Nos héros sont épuisé et Bra s'est complètement revigorée, c'est une situation désespérée ! Ils sont comme des chèvres en face d'un lion féroce et affamé.
J'ai hâte de voir les réactions dans la prochaine page. Je pense que Piccolo va sans doute perdre son sang froid et se fera tuer très rapidement.

Je suis très content que DBM soit toujours en cours.
Une nouvelle fois de plus, je tire mon chapeau à l'équipe DBM qui fait un travail magnifique, bravo !  :clap:

Kapurikōn no Jeff

BRA ZETTAI YURUSENAI. OMAE WA MOU SHINDEIRU.