Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Saker

Même le petit sel a été tranché.

SSJGZetto

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 10 Février 2020 à 11:53:38BRA ZETTAI YURUSENAI. OMAE WA MOU SHINDEIRU.


Relaxe, il te reste un Gohan encore. :gohanultime:

Shin Antares



Bon, ça, c'est fait !!

Elle dit : "et de trois". Donc Cell est mort aussi ? Je serai assez étonné car avec son pouvoir de régénération, il se soigne et c'est reparti. Elle lui a juste fait un trou dans l'abdomen, c'est rien à son niveau.

J'ai hâte de voir la réaction du Gohan U18. Malheureusement, sur ces bonnes paroles, ce chapitre se termine sur cette page. Eh oui, comme vous l'aurez compris, vendredi signe le retour du HS. Youpi !!

joeyw

Je pense que c'est plutôt l'Héloïte, Piccolo et Gohan :)

Shin Antares

Ah oui, je l'ai oublié celui-là !!   xD

Mais il serait très étonnant qu'elle ne s'occupe pas de Cell vu que c'est lui le plus puissant/dangereux pour l'instant. Elle sait très bien qu'il peut se régénérer donc pourquoi ne le finit-elle pas ?

Sauf si tout ce qu'il se passe, depuis qu'elle a laissé Babidi dans l'espace, se déroule en 2 secondes !! Il lui resterait donc 8 secondes afin de tuer les autres et revenir chercher Babidi. A part cette explication qui répondrait à mon interrogation, je ne vois pas autre chose.

SSJGZetto

Arg, dommage que ça se finisse... J'étais tellement dedans. :'(


Je veux souligner ce que Gohan dit "c'est donc Babidi le plus fort", cette pensée montre que "le plus fort" ne se résume pas à de la force brute mais aux pouvoirs et à l'intelligence de l'individu.
La sorcellerie que possède Babidi peut faire de lui comme l'un des plus puissants de tous les univers.

Quand on voit le changement terrible de la personnalité de Bra avant et maintenant :

Elle pétait un câble parce qu'elle a vu sa demi-sœur Pan mourir sous ses yeux, mais aujourd'hui lorsqu'elle est contrôlée par Babidi elle tue son propre frère sans hésiter.

C'est dire à quel point la sorcellerie est effroyable...
J'ai toujours pensé que les pouvoirs de Babidi faisaient parti des plus puissantes techniques de l'univers Dragon Ball. Avec un peu d'exploitation comme le fait DBM, ça donne du sale !

Cela dit, j'ai hâte de voir la page où Yamcha s'estimerait être le plus puissant des univers. Peut-être qu'il dira ceci au moment où Bra ne sera plus en mesure de se relever.  :/


Vivement la reprise !


Donc un nouveau chapitre commence et c'est encore sur l'univers 13.


Shin Antares

Eh ouais, nous sommes de nouveau parti pour du HS.
Peut être qu'un jour nous aurons la fin de la trame principale de DBM. Prions mes frères, prions !!   O:)

Shin Antares



J'aime bien ce style comics, ça change. Par contre, je suis étonné de voir aussi peu de nourriture dans leur "assiette". Je note le clin d'œil à Futurama dans le coin droit en haut.

Sephiroth

Citation de: SSJGZetto le 16 Février 2020 à 01:08:22Je veux souligner ce que Gohan dit "c'est donc Babidi le plus fort", cette pensée montre que "le plus fort" ne se résume pas à de la force brute mais aux pouvoirs et à l'intelligence de l'individu.

C'est pas dans ce sens là que c'est dit ici. Babidi est plus fort que l'amour qu'elle porte à son frère. Impossible pour elle de résister à sa magie. C'est dans le sens "c'est plus fort que toi", l'expression qui sert à exprimer une tentation trop grande, et pas "Babidi est le plus fort du tournoi".

kaizoku zoro

Lol, je me suis dit que j'allais attendre un peu histoire d'avoir quelque page a lire, finalement en cadeau j'ai des hs... j'espère vraiment que ce fanfic se termine avant ma mort.

Shin Antares

On l'espère tous !!   lol

Mais à ce rythme, c'est mal barré. Si au moins ils nous faisaient 4 pages par semaine pour le HS, ça serait déjà ça de gagné.

Shin Antares



La tronche de Kakarotto !!   xD
Eh oui, tu es à milles lieux de Freeza.

Saker

Kakarot aussi naif que le Goku qu'on connait, mais qui réflechit encore moins.

Shin Antares



Euh... OK !! Si Kakarotto est bien immortel, aucun souci.

Katokun

J'étais à mille lieux d'imaginer cette page  :o
Si il est pas immortel je sais pas, je ne comprendrais même pas pourquoi il le dezinguerait pour le ressusciter ensuite si il l'est pas encore.
Bref DBM me surprend toujours autant.