Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#10605
Au début je ne portais pas d'intérêt sur ce groupe mais finalement, je les aime bien ! xD

Shin Antares



Petit clin d'œil à Saint Seiya.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Ça va mieux en Oozaru !! Mais sous cette forme, il n'y a que Bejita qui peut affronter Slug.

SSJGZetto

Il l'a envoyé jusque dans l'espace ! xD

Shin Antares



Il ne reste plus que Slug.

SSJGZetto

Kakarotto ferait un excellent campeur.

Shin Antares



N'imaginez pas être tranquilles sur Namek. A mon avis, Freeza y est déjà.

Shin Antares



Enfin c'est terminé. Place à des minicomics et ensuite ça sera la reprise du scénario principal.

SSJGZetto

Il n y a que Kakarotto (il compte rester à poil combien de temps ce cinglé? xD ) qui est immortel dans la bande puisque Vegeta, celui qui désire le plus de l'être, a été tué par son fantôme du Dr.Raichi. Je me demande bien ce qui l'a empêché de le devenir... Je pense que les Dragon Ball de Namek ont dû se transformer en de simple boule de pierre. Hâte de voir la suite, j'aime beaucoup cet univers. 

Shin Antares



Enfin la reprise de la trame principale. Et quelle reprise !!
Belle page titre et à priori ça annone une bataille sanglante.

Skop

Asura a vraiment un superbe coup de crayon. La colo de Faye est magnifique. Bravo ! Vivement ce chapitre 75.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Qu'est-ce que Super Buu fait là ? Serait-ce leur dernière chance car il tuera Babidi ? J'en doute car il prends trop de plaisir à voir tout ceci. Il est au 1ères loges.

Saker

#10619
Super Bou avait dit (dans ses pensées) qu'il pouvait les mener vers l'arène mais qu'il n'avait pas envie pacqu'il trouvait ca amusant.
A mon avis il a rechargé l'air de Babidi pour que Bra n'ait plus ce problème. Du coup il faudra battre Bra.