Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

ssjkurt

non mais c'est l'histoire de broly ça non ? donc broly est obligé de gagner ! végéta va rater son attaque et il va exploser le soleil !

-->  2 eme air glaciaire ! c'est donc pour ça qu'on a trouver broly congeler dans cette univers !

non ? bon ok je sors ....  :lol:

Kapurikōn no Jeff


Asgard

Kamehameha téléporté afin d'aider Bejita ? Bonne idée, mais est-ce-que ce sera suffisant  ?

Gokû est super bien dessiné, mais Bejita et Gohan me gênent un peu...

Pressé d'être à dimanche pour voir la suite !!!

Shin Antares

Je pense que se sera suffisant vu que Gokû est en SSJ3. Mais ils ont intérêt à se dépêcher sinon le pauvre Gohan va y rester.

Je trouve également que Gokû est plutôt bien réussi.

RyN

Le dessinateur doit aimé déssiner les personnages en Super Saiyajin 3 ^^ !
Hop, un petit Kaméhaméha en se téléportant, ça pourrait aider Bejita mais le finir, je ne crois pas.

Super Yoyojin

Si, là, les deux attaques combinées de Gokû et Bejita devraient arriver à pousser Broly dans le soleil, je pense.
Sinon, Ssjkurt, Broly ne va pas gagner, car cette histoire se passe dans l'univers 18, entre autres, c'est-à-dire l'univers des héros que l'on connaît ;)

Hâte de lire la suite aussi ^u^

Gohan-Chan

Alors ,tu vois que j'avais raison ;D Goku va intervenir !

Sasuke10


3po

Je vois bien venir l'attaque combiné de  :goku: :vegeta: :gohan: (comme l'oav mais en plus puissant  :lol: )

supersaiyajin

#1074
Un peu bizarre je trouve le Piccolo dans la 3ème case :piccolo:
Sinon , je suis sûr que l'attaque ne vas rien faire !  ;D

3po

Je ne crois pas car lors de la japan expo les créateurs de DBM ont vendus des bd avec la fin de ce chapitre spécial.
Spoiler
Et dans leur site une des personnes qui a acheter ces ouvrages a publié l'avant dernière page (avant que les modérateurs ne l'enlève pour éviter le spoils  >o< ) où figurait l'attaque combiné des 3 supers saiyajins  :ha:
[Fermer]

RyN

Tout compte fait, ce n'est pas que Gokû et Bejita, au tour de Gohan maintenant ! Là, il y a plus de chance de vaincre Broly.

Shin Antares

Ouais, c'est clair. Les 3 plus puissants saiyans de l'univers qui vont faire leur plus puissante attaque contre le SSJL.

D'un côté il y a Broly, le SSJL et de l'autre, il y a Bejita SSJ, Gohan SSJ2 et Gokû SSJ3, il y a tous les niveaux. Donc, s'ils n'y arrivent pas, se serait franchement dommage.

Et puis il ne reste que trois pages pour conclure ce chapitre, c'est à dire jusqu'à dimanche prochain, alors c'est obligé ça va marcher.

RyN

Hum, Bejita est en Super Saiyajin 2 là.

Shin Antares

Ah bon !! Et dans ce cas où sont les éclairs ? Car à moins d'être aveugle, je n'en vois aucun pas comme avec Gohan.

Sachant que Bejita n'a jamais atteint le niveau 2, sauf avec l'aide de Babidi mais ce n'était pas sa vraie puissance puisque c'est un regain d'énergie qu'il a obtenu grâce au contrôle mentale de Babidi, je ne vois pas comment il pourrait être en SSJ2.

Donc, je pense qu'il est bien en SSJ.