Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

(Après Babidi, je considère que Bejita peut se transformer en SSJ2, pour ma part ;))

Mais en effet, à ce stade-là, Bejita n'en est pas capable. Il n'y a pas d'éclair autour de lui, comme tu l'as dit ^u^

A part ça, moi c'est la dernière case que je trouve bizarre :-\

Gohan35

N'empêche que mine de rien, moi ce Hors Série je l'aime bien ! On voit du combat et ca moi ca me plait :P

Les dessins sont un peu bizarre mais bon on s'y fait a part pour certains dont la dernière case de la dernière page.


BenJ-san

#1082

fan2dbz

Pas mal mais Piccolo peut réssucité son bras ^^ On espère tous que Gokû va donner une bonne racler à Broly!

Shin Antares

Eh bien, Piccolo est limite de crever. Son bras, pas très grave, ça repousse. J'aime bien les dessins de Gohan et Bejita mais je ne comprends pas le sens de la phrase de ce dernier.

Super Yoyojin

En effet son bras peut repousser, donc pas de problème :D Cela dit, si Broly l'étrangle, ça craint :P
Ben sinon, Gohan lance son attaque direct, en voyant Piccolo se faire torturer ainsi, alors qu'il devrait attendre de pouvoir lancer sa vague en même temps que Bejita :P

Shin Antares

Ok, je me disais aussi. J'ai trouvé ça bizarre car je voyais plutôt la phrase en interrogative et non en exclamative donc j'ai pas tout saisi sur le moment.

Mouais. Eh bien faut espérer que Gohan ne va pas ruiner le plan de Piccolo sinon il est en train de morfler pour rien. Mais peut être que Gokû va intervenir d'une quelconque façon ?

Super Yoyojin

Oui, sans aucun doute. Par contre je trouve cette solution un peu trop facile. Gokû n'est pas censé pouvoir revenir dans le monde des vivants. J'avais déjà trouvé ça un peu facile dans l'OAV 9, alors là :P Enfin bon, c'est pas trop grave, mais j'aurais aimé autre chose ;D

supersaiyajin

Belle page !  :ha:
Piccolo est limite mourant mais bon il va s'en remettre !  :lol:

RyN

Piccolo se fait massacrer ^^ ! Mais je trouve qu'il a de trop grandes oreilles !

BenJ-san


RyN

Je le savais ^^ ! Une attaque combinée des 3 Saiyajins les plus forts !  :gohan: :goku: :vegeta:
Hâte de voir comment Broly va réagir !  :rage:

Shin Antares

Enorme cette page !! La plus puissante attaque des plus puissants saiyajins. Broly va manger sévère. J'adore les dernières images, elles sont super bien dessinées.

Franchement, au début, ça ne me disait rien de lire ce HS mais au vu d'un tel final, je ne regrette pas de l'avoir suivi.

Plus qu'une page avant la reprise de l'histoire d'origine. La dernière page montrera sûrement Broly en train de se diriger vers le soleil ou de se désintégrer.

Super Yoyojin

Ben moi je suis assez déçu, même si on s'attendait tous à ça. Franchement, le coup de Gokû qui revient comme ça, je trouve ça beaucoup trop facile :-\ D'autant plus que rien qu'avec Gohan et Bejita, il y avait quand même matière à faire quelque chose de mieux...

Enfin bon, vivement la reprise de l'histoire ^u^

BenJ-san