Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Je ne pense pas car il me semble que les 2 Gohan ne sont là qu'en tant que spectateurs et non participants.

Moi ce qui m'intrigue, c'est le titre. Est-ce que cela pourrait faire référence à C16 ? Si c'est pas lui, il ne reste plus que C17 et C18.

Bref, vivement demain soir.

RyN

Hul... Je pense quand même que Gohan va y participer ^^.
Peut-être parce qu'on aura fait du mal à ses proches.  :gohan:

Shin Antares

Ouais, j'y ai pensé mais s'il le fait, il disqualiefiera son univers. Je pense que Gogeta Jr et Salagir vont trouver une solution pour y remédier. C'est obligé, Gohan aura sa revanche et là Bojack va morfler car Gohan sera sans pitié.

supersaiyajin

Hâte que cela reprenne !  :ha:

Hikarii

 :ha: !!! Le HS est enfin terminé !  ;D ^^"

Mais Bra SSJ contre Gohan ... ?!

Et en effet, le titre me laisse assez perplexe moi aussi ....


Gohan-Chan

 :o

Vraiment superbe cette page ,J'ai bien les têtes de Super Buu qui rentre dans le bouclier ,Ils ont les joues écrasés :lol:

Content que la vrai histoire reprend ;D

supersaiyajin

Belle page ! Ca reprend enfin !  :ha:

Gohan35

Enfin la reprise ^^

On voit maintenant pourquoi Bra et Gohan apparaissent sur la page du chapitre. Ils vont aider Bejito à battre Buu qui veut absorber Broly.

On verra bien comment par la suite.

RyN

Superbe page ^^ ! Il faudrait que Gohan se mettent en Mystic Gohan :D !

Shin Antares

Enfin ça reprend. En espérant que le chapitre 14 ne sera pas HS car en ce moment c'est 1 chapitre sur 2.

Belle page en effet. J'aime bien les têtes de Buu qui s'encastrent sur le bouclier. Gohan et Bra viennent soutenir Bejito et heureusement sinon il n'aurait pas fait long feu. Faut pas oublier qu'il est en apnée et vu le combat qu'il a livré précédemment, je ne pense pas qu'il aurait pu tenir longtemps face à Buu.

Je me demande comment ce combat va se terminer.

Hikarii

La 1ére et derniére case sont juste superbes !

Contente que l'histoire reprenne ! ^^

Super Yoyojin

Gohan est juste su-bli-me sur la dernière case ^u^ Bra souligne bien le fait que Bejito est un guerrier solitaire ;D
J'aime bien les têtes écrasées aussi :lol:

J'ai hâte de voir comment va se goupiller la suite des évènements ^u^

RyN

Je suis content que Gogéta Jr reprend les dessins  ;D.

BenJ-san