Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Serait-ce la fin du combat ?

Dans la 1ère case, on dirait Gokû face à Janemba lorsque ce dernier se décompose comme un puzzle.

Shin Antares



C'était donc ça le power-up que Buu lui a donné !! Je dois dire que c'est pas mal. Mais tiendra-t-il le coup ? Il n'a pas le choix que de terminer ce combat très rapidement sinon il sera... mort.

Concernant Gokû, a-t-il quelque chose de supérieur au SSJ3 afin de contrer ce stade ultime du Kaioken que nous propose Uub ? Difficile à dire. Mais le connaissant, il doit encore avoir une carte dans sa manche.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Merci Jeff pour la page.  :cool:

Ce niveau ultime du Kaioken est magnifique sur Uub !! Par contre, il a intérêt à faire vite pour vaincre Gokû (s'il y arrive) car son corps ne tiendra pas longtemps. C'est quitte ou double.

J'espère que Gokû a une dernière carte dans sa manche sinon c'est mal barré pour lui.

En tout cas, j'aime bien la stupéfaction qui se lit sur les visages. Uub doit dégager un ki de dingue ! Mais surtout, je pense qu'ils ne s'imaginaient pas que Uub pourrait aller si loin.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Malgré le fait que Uub veut gagner, il a toujours autant de respect envers son mentor, ça se voit. Si cela n'avait pas été le cas, au lieu de simplement l'envoyer valser en le prenant par la tête comme il le fait, il aurait direct envoyé un grand coup de massue avec un coup de poing bien placé sur la tempe et il l'aurait défoncé.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Gokû subit les assauts de Uub mais le corps de ce dernier ne tiendra plus très longtemps. Les effets de souffrance avec les veines qui ressortent de partout et cette instabilité au niveau du contrôle du ki (ça se voit aussi sur sa boule d'énergie) sont bien faits.

@jeff : si tu peux également poster la page de ce soir, merci.  :cool:

joeyw

CitationSpécial sur l'univers 1
Très court spécial sur les Vargas !
Dessiné par dsp27, il commence dimanche 18.

Bon ben le match arrive donc à son terme dans deux pages, déjà :/

Shin Antares

Difficile de se prononcer. Est-ce que le corps de Uub lâchera ou aura-t-il la chance de pouvoir enfin vaincre son sensei ? Je pencherai plus sur la 1ère option. On verra bien.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Gokû a l'air de tenir la route malgré le déchaînement de Uub. Il y a plus de chances (pour le moment) que ça soit ce dernier qui perde le combat car son corps lâchera avant.

joeyw



Plus qu'une seule page, on va donc finir sur un cliffanger de Goku qui se fait défoncer ?  :celljr:

Shin Antares

On verra bien mais en effet ça sent la suite dans le prochain chapitre non HS.

Kapurikōn no Jeff