Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Ça y est, enfin le vrai combat va débuter ! C'est pas trop tôt.

Sancheziku

A moins qu'elle ne réponde "j'abandonne" :D  xD

joeyw

J'espère pas... le combat a duré pour le moment 13 pages sachant que :
Goku vs. Uub : 21 pages
Vegeta vs. Cell : 24 pages
Buu vs. Xii : 6 pages (si on peut appeler ça un combat)

Donc finir sur un abandon serait très décevant, surtout si c'est pour enchaîner sur une nuit de sommeil/déjeuner :/

joeyw



 xD  xD  xD  xD  xD  xD  xD  xD  xD  xD

C'est trop, j'en peux plus. Allez, achevez-nous avec un triple chapitre spécial qui parlera d'un univers à la noix.

Ryū-Ken

Citation de: Sancheziku le 14 Novembre 2022 à 17:49:37A moins qu'elle ne réponde "j'abandonne" :D  xD

Franchement bravo  xD  xD  xD

Shin Antares

Ils sont sérieux ? Ils l'ont vraiment fait !! On le pressentait en effet mais quand même.
Les auteurs ne tentent rien d'autre à part ce combat fictif bidon ? C'est comme si on n'avait rien vu. Bravo les gars, j'applaudis !  :clap:

Allez, fin du chapitre. On passe à présent à du HS pendant 4 mois sur un truc bien pourri (comme d'habitude) et on se revoit en avril 2023 ! Franchement, quelle déception.

Sancheziku

Citation de: Ryū-Ken le 16 Novembre 2022 à 20:40:06
Citation de: Sancheziku le 14 Novembre 2022 à 17:49:37A moins qu'elle ne réponde "j'abandonne" :D  xD

Franchement bravo  xD  xD  xD

Merci merci  :gogeta:  lol

Malheureusement j'ai l'impression que Salagir veut tellement prendre par surprise et faire original qu'il ne se rend pas compte qu'il détruit lui-même la hype de sa fanfic. Il doit se dire "oh ben ils n'ont pas à râler, ils ont eu leur combat quand même" mais c'est sûr que quand tu as un dessinateur talentueux comme Asura et lui faire dessiner + souvent des repas et des pauses que des combats épiques...et surtout ce temps d'attente entre chaque chapitre est tellement long que ça créé juste une incroyable frustration.

Autre détail il a tellement teasé l'ultra puissance divine de certains persos que quand Gast ou Cell ont été vaincus on était tous en mode "on est d'accord hein ? il est pas mort hein ?" alors qu'en fait... :moncul:

Shin Antares


Shin Antares


joeyw

Vegeto qui sera soit furax que sa fille abandonne, soit bouche bée de son évolution xD

Shin Antares

De toute façon, nous n'avons toujours pas vu la vision de Baddack montrant Bejito péter une durite et buter quasiment tout le monde.

joeyw

#11531
Il reste trois pages... avant un double chapitre spécial lol

CitationLes deux prochains chapitres seront très inhabituels ! Ils sont dessinés par Rogeru, qui a fait les derniers spéciaux de Broly, et pas écrits par Salagir, mais par Xeno Black !

Ils sortiront également à un rythme plus rapide ! Ca commence ce dimanche, mais attendez-vous aussi à une page les lundis !

Si on récapitule l'année 2022 sur DBM, donc à partir de la page 1983 :
- Elimination de Buu en deux pages, une tonne de blabla derrière
- Chapitre spécial univers 3 avec Piccolo Daimao vs. les Saiyans
- Buu vs. le Multiverse
- Le chapitre spécial avec Uub
- Le chapitre en cours
- Les deux spéciaux qui vont arriver

Comparé à 2021, ça fait mal...

Shin Antares

Comme prévu quoi !



Bejito tire la gueule derrière ! Le pétage de plomb est pour bientôt ?

Shin Antares



On distingue mieux les silhouettes. C'est moi ou on dirait Porunga version maléfique qui est potentiellement en train d'exaucer un souhait ? J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur XXI.

Shin Antares



Allez, c'est parti pour 2 HS à la suite !! :cool: