Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

joeyw

Visiblement le combat durera seulement un chapitre (avec sûrement les premières pages sur une pause nocturne) ou alors on aura une interruption... ?

Shin Antares


Shin Antares



On revoit Uub. Enfin c'est pas trop tôt !! Et cela fait suite au HS que l'on avait vu.

joeyw

Salagir a d'ailleurs commenté chez les anglais qu'on aura un deuxième chapitre spécial sur Uub.

Shin Antares

Il est vrai que nous ne connaissons toujours pas le fin mot de l'histoire avec Uub. Même si c'est du HS, il serait intéressant de savoir ce qu'il se passe scénaristiquement parlant.

Shin Antares


Regulator

Killer Croc.

Un de mes préférés.

Gag : quelqu'un avait mentionné la présence de MYSTERION.

Je pensais donc trouver un personnage de Spider-Man portant ce nom (un imitateur de Mysterio) avant de percuter que c'était celui de South Park.

Shin Antares



J'espère qu'ils feront quelque chose de spectaculaire !! Je n'ai pas envie d'être déçu sur ce combat.

Shin Antares



Nouveau pouvoir ? Quel nouveau pouvoir ? Si ça avait été le cas, il l'aurait déjà sorti face à Uub et son Kaioken transcendé. Enfin bref, on verra bien.

Shin Antares



Bizarre. Qu'est-ce qu'ils veulent faire exactement ?

En tout cas, j'espère que ça sera un beau combat. Après tout, ça fait au moins 30 ans que l'on attends cela. Même si pendant l'arc Buu ils se sont affrontés, ils ne sont pas allés jusqu'au bout.

J'ai hâte de voir la suite.

Shin Antares



Une nouvelle forme Mystic ? Au dessus de celle de Gohan ?
J'ai hâte de voir le combat.

joeyw

Hâte de voir la tronche de Vegetto sur ce coup xD

Yarlick

Hoooo l'Ultra Instinct !

Shin Antares

Je ne pense pas que ça soit l'UI. Il me semble me souvenir que les auteurs avaient déjà en tête ce passage depuis assez longtemps et je crois que c'était avant l'apparition de l'UI dans les scans ou l'anime.

Pour ma part, c'est autre chose. Mais quoi exactement ? Aucune idée. Nous aurons peut être plus d'informations demain soir.

Yarlick

Désolé, ma réflexion était sarcastique ><

Je trouve juste assez drole le coup des pupilles qui deviennent blanche.