Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Effectivement, ça c'est de la révélation où je m'y connais pas. Qui aurait cru que Yamucha, dans son univers, fût C17.

Il est toujours un cyborg mais il s'est passé quelque chose dans sa vie et il s'est souvenu de son passé. C'est pour cela qu'il agit de cette façon avec C18. Et je comprends maintenant pourquoi il est aussi fort.

Bon, plus aucun doute, c'est Yamucha qui va gagner, il se trimballe contre C18. Je pense qu'il va l'avoir par les sentiments en rapport avec sa condition de cyborg et de la perte de mémoire de son passé.

Laeti

Yamucha est C.17 !!! Mais alors  ca se comprend pourquoi il est vraiment  fort,mais s'il est C-17,qui est C-18 ? Tenshihan ?

BlueReepa


ssjkurt

oui LAETI ! tenshinhan est forcement C-18

tu veux savoir pourquoi ? car aucun des 2 personnages n'a pris une ride !

Super Yoyojin

Mais alors tout s'explique !! L'apparence jeune de Yamcha et Tenshinhan (qui doit en effet être le numéro 18), la force de Yamcha (et sûrement Tenshinhan aussi), et l'attitude de Yamcha ! Il veut réellement l'aider, en définitive, car il connaît la condition de C-18.

Alors là, je suis super agréablement surpris ! En plus, la page est très bien dessinée ^u^ Bravo !! Et vivement la suite :ha:

Spoiler
CitationOhlàlà, c'est dû à la fatigue, faut que je me rendors...

Que je me rendorme ! En effet, tu dois être fatigué :lol:
[Fermer]

Laeti

Donc le Dr Gero de l'univers  serait devenu gentil ? Ou bien l'armee du ruban rouge n'a jamais existe? Je me pose ses questions sur l'univers de yamucha,krillin et  tenshihan
:)

supersaiyajin

Ah oui  , quand même , on s'attendais pas à ça !  :o

Asgard


RyN

Héhé, tous les Kid Buu ce sont réunis :D !
Vraiment marrant.
Mais depuis quand Kid Buu sait parler ? :O

supersaiyajin

C'est pas Kid Buu celui là , c'est plutôt Bou Gohan Absorbé

Shin Antares

Interruption du match de Yamucha contre C18 pour revenir à celui de Buu, Gohan, Vegeto et Bra.

Trop drôle les Buu miniatures qui chialent de joie pour avoir réussi à atteindre Broly. Mais il faut recommencer à zéro grâce à gohan. Heureusement qu'il est intervenu sinon c'était la fin des haricots.

RyN

Ah bon ? On dirait vraiment Kid Buu...

Kapurikōn no Jeff

Ce sont des super boo miniatures. Et c'est impossible que ce soit petit boo vu qu'il n'y était pas depuis le début du manga.

Shin Antares

Ouep, je confirme. C'est le Buu qui a absorbé tout le monde sur Terre dans son univers. Il me semble qu'il l'a dit au début.

Super Yoyojin

C'est vrai qu'ils ressemblent à des Kid Buu, mais on va dire que c'est parce qu'ils sont petits ;D
J'adore l'humour, n'empêche :lol: Bravo à Gohan pour son attention :ha: Un peu plus et c'était le Buu le plus puissant qu'on ait jamais vu qui allait débarquer :rage:

Vivement la suite ^u^