Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Gohan35

Je viens tout juste de voir que Yamucha est en fait le cyborg C17 ??? Y'a une chose que je ne comprend pas. Le cyborg 17 et 18 sont bien jumeaux dans l'univers de notre Dragon Ball. Alors pourquoi la les cyborgs C17 et C18 sont ils Yamucha et Tenshinhan ???

Sinon beau retour sur le combat entre Super Buu et Gohan/Bra/Bejito.

Shin Antares

Te pose pas trop de question car comme il s'agit d'un autre univers, va savoir ce qui s'est réellement passé dans cette dimension.

De plus, comme cela n'a pas encore été confirmé, on ne sait toujours pas si Ten Shin Han est bien C18. On se doute que c'est lui car normalement C17 et C18 (peu importe les univers) sont toujours ensemble.

Bref, on verra bien.

3po

Peut être aussi que dans cet univers les numéros 17 et 18 ont été fabriqués à partir de yamcha et tenshin han (qui n'ont pas rejoint le groupe de goku et cie) alors qu'ils éraient seul dans le monde pendant leurs jeunesse.

Fred69

Très jolie page, c'est sympa d'avoir deux intrigues au même temps ça enrichit DBM je trouve !
Avez vous remarqué a référence aux Simpson ?  :P
L'un des Buu miniature prononce D'oh quand il se fait pulvériser par Gohan !  :D

Laeti

A hhh ! J'avais pas capte ca , ;),merci fred69 !les buu en train de dire d'oh a la homer :lol:

BenJ-san

supersaiyajin

Belle page ! Ca me fait rire que les autres soient inquet que Bra passe "au niveau supérieur" !  Ca peut être très dangereux !  :lol:

Shin Antares

Très intéressante cette page.

Bra a un niveau supérieur mais les autres ne veulent pas qu'elle y passe. On se demande bien pourquoi. C'est peut être en effet dangereux pour elle, on verra bien. De toute façon, elle n'a pas vraiment le choix car elle se fait démonter.

Et ces cons d'organisateurs qui finalement ne veulent plus renvoyer Broly tout ça parce qu'il est assez loin de l'arène. N'importe quoi. S'ils savaient ce qui se passe en ce moment, ils changeraient d'avis.

RyN

Page intéressante.

Bra est en train de morfler par Buu ^^. Mais obligé elle va se transformer.

Super Yoyojin

Elle va se transformer, mais comment va-t-elle se retrouver une fois transformée ? Je pense qu'elle va être surpuissante et incontrôlable, ce qui expliquerait la crainte des deux autres. Enfin je ne sais pas, nous verrons cela dans la suite :ha:

Hâte de voir ça !

Gohan35

Belle page encore une fois. Bra qui veut passer au niveau au dessus donc SSJ2 mais Bejito ne veut pas. La pauvre son papa est mechant ^^

Vivement la suite :ha:

luc1311

J'ai découvert récemment gràce à ce site... Et franchement je trouve ca très bon. Je trouve le dessin super fidèle à ce que faisait Toryama... J'espère sincèrement qu'ils auront droit à une publication prochainement. Il le mérite. L'histoire prend une bonne tournure. Vivement ce soir pour la nouvelle page.

Fred69

Je sens que ce soir on retournera à l'intrigue du tournoi. On aura droit à Bra plus tard. ;D
Mais ça me va, je suis curieux aussi à propos de Yamucha.  :)

BenJ-san

Gohan-Chan

:o
Regardez ses yeux !!!
Elle fait fait peur ,on voit qu'elle a l'air incontrolable !

Et d'ailleur ,c'est quoi cette transformation ,parce qu'il explique rien la ???