Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Si XXI peut absorber d'une manière ou d'une autre des entités/pouvoirs magiques etc... Il ne serait pas incohérent de penser qu'il ait en lui les DB de Namek et de la Terre. Et par conséquent, Porunga ainsi que Shenron (ce qui expliquerait les "dons" qu'il a en sa possession).

Enfin bref, on verra bien. La suite ce soir, on en saura plus.

joeyw

Eh bien voilà un retournement de situation inattendu :ha: Gast n'a pas le niveau d'un SSJ3 comme on l'a vu contre le fantôme SSJ3 de Raichi donc ça risque d'être compliqué !

Sur la dernière case, on voit donc l'oeil rond de XXI qui dépasse un peu. XXI serait donc un espèce de sorcier maléfique qui contient Janemba en lui ?

Shin Antares

Je dirais que ça sera un match serré. Nous ne connaissons pas non plus toute l'étendue de la magie de Gast.
Janemba apparaît sur la page titre du chapitre à présent.

joeyw

Et le commentaire de Salagir qui a suivi :)

CitationENFIN !!
L'arrivée de Janemba, ainsi que la raison de son existence "dans" XXI (qui vous sera expliquee dans loooontemps), faisaient parti des quelques idées qui datent du début de DBM et ont du patiemment attendre pendant des années et des années pour enfin arriver !

Je vous dis pas le nombre de mails reçus, de questions posées à gauche et à droite, me demandant un par un chaque perso s'il serait dans DBM, et moi qui doit faire la pokerface (bon c'est plus facile par email) sur Janemba à chaque fois !

Shin Antares

Dans ce cas, on peut dire qu'il y a pas mal d'idées qui ont dû attendre des années et des années avant d'être concrétisées et donc vues dans la fiction. Il n'y a pas que celle-ci.

Bref, il serait intéressant que cela se termine avant notre mort à tous, histoire de connaître la fin un de ces jours...

Shin Antares

Janemba est immunisé à la magie ? Bon, cela rendra ce match plus difficile pour Gast mais plus intéressant pour nous.

Shin Antares

Bejito a l'air toujours contrarié de s'être fait stopper net par Gast. D'ailleurs, le 1er à lui avoir mis la honte, c'est XXI. Et le 2ème, c'est Gast. Ce match doit lui donner des envies meurtrières !!

Shin Antares

Le pouvoir de Janemba ? En tout cas, match compliqué pour Gast.

Shin Antares

joeyw

Je sens le bras coupé à la prochaine page :p

Shin Antares

Un bras, ça repousse (pour un Namek :D) !!

Gast devra se creuser les méninges s'il veut gagner ce match. Ceci dit, il serait intéressant de connaître la véritable identité de XXI. Le doyen des Kaioshins en a une peur bleue et c'est pas pour rien.

SSJGZetto

Je me suis mis à jour sur cette BD (j'avais toute une montage de pages à rattraper...)

Il est de plus en plus intriguant, plus le temps passe plus le suspense s'intensifie
Encore une énième fois, je suis toujours aussi charmé par les coups de crayon d'Asura il régale!

Shin Antares

Shin Antares

joeyw

Oh, ça va tenter le tir des lasers des yeux !