Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Et bah, à mon avis, Buu va absorber Broly et ce sera nos héros qui devront les battre..

Kapurikōn no Jeff

#1216
Du coup on pense comme moi que Bra va se faire absorber (j'espère) ou alors elle va se téléporter. Comme je m'en doutais aussi elle était incontrôlable comme Gohan contre Cell.

A RyN j'espère pas, je leur fais confiance pour une fin qu'on ne peut même pas imaginer.

Asgard


Gohan-Chan

Ouah !
Quel page !
Je me demande dans quel univers ils l'ont transféré.

En tous cas ,Salagir et Gogeta font toujour du aussi bon boulot ^u^

boiss

bah ils l'ont renvoyé dans l'univers 20 qui est le sien!!!  :rage:
sinon vegetto est salement amoché bra est rudement costaud  :o
du coup j'vois pas du tout dans quel sens va partir le scénario il nous balade bien le Salagir  ^u^

RyN

Hahaha, Buu est dégoûté  :cell:.

J'aurais vraiment cru qu'il aurait absorbé Broly ! Bejito, Bra et Gohan sont vraiment désavantagés, mais être amoché à ce point, c'est que Buu doit être super fort !!!  :goku:

BenJ-san

#1221
YATTA !!!!!
Longue vie au Nameksejin et mort à ce piaf qui en rajoute une couche.
Buu c'est bien fait xxxxx, Gohan et Bra vont ''peut-être''*** s'en sortir !! Mais qu'en est il de Bejitto ??
*** : Vivement la prochaine page pour savoir si nos 3 Sayajins vont retourner sans encombre dans l'arène et si Bejitto s'en sort
ou
si Buu, a défaut de Broly, va jouer son va-tout

Shin Antares

Eh bien Vegeto est plutôt mal en point. Je ne pensais pas que Bra était aussi puissante. Ou alors c'est en rapport avec la technique qu'elle a utilisé car un SSJ2 ne fait pas le poids face à Gohan mais là il est bien amoché lui aussi.

Je suis très content que le Nameksejin ait pris cette décision et il a eu raison. Je l'avais dis que Broly se ferait renvoyer dans son univers. Même sans lui, Buu est terriblement fort. Je pense que se sera l'adversaire n°1 de nos héros.

Sachant que Bejito n'est pas en état de faire quoi que ce soit, c'est Bra qui va téléporter tout le monde vers l'arène et là-bas, ils prendront des senzus. Vivement la suite du combat Yamucha contre C18.

RyN

Ou bien, Super Buu sera rapide pour absorber Bejito en difficulté...

Super Yoyojin

Excellente la touche d'humour avec la réplique de M'sieur l'oiseau !
Et je tiens aussi à souligner la magnifique chevelure de Bra :D N'empêche que les dessins sont vraiment magnifiques ^u^

Bien joué, Broly n'est plus là ! Mais Buu reste un énorme danger, et vu l'état de nos héros, la situation n'est pas très avantageuse. Espérons qu'ils parviennent à rentrer !

Vivement la suite !

Asgard

page de ce soir:

Pas content du tout l'ultime Buu !!  :o



Super Yoyojin

Soit quelqu'un va intervenir à temps, soit il y aura au moins un mort (puis quelqu'un interviendra).
Mais en tout cas, Buu est colère !

Vivement la suite qui promet ^u^

Shin Antares

Je ne sais pas ce qu'on prévu les auteurs pour la suite mais ça va chauffer. Buu est très en colère et je pense que cette fois-ci, il ne va pas laisser passer l'occasion de pouvoir tuer quelqu'un.

Il faut espérer qu'il se passera quelque chose avant ça.

supersaiyajin

J'imagine qu'il va se passer quelque chose , c'est normal , c'est pas les méchants qui vont gagner !  :lol:

Deathy

Superbe!  :ha:

Comme d'habitude, j'attends la prochaine page avec impatience!  ^u^