Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Deathy

Il vient lire ce forum et fait l'inverse de ce qu'on dit  :cell:

Capitaine0aizen

Il a surtout eu peur de bra, ou d'être renvoyé dans son univers.

C'est pas la première fois que buu de cette forme fait ce genre de chose, rappelez vous lorsqu'il a observé goten.

Kapurikōn no Jeff

#1247
Peur de Bra je pense pas, je crois qu'il ne veut pas se faire renvoyer.

Et je crois aussi que t'as voulu dire Gohan au lieu de Goten, mais là c'est pas trop pareil.

Son Gojin

Il prépare une stratégie c'est obligé !
Se sra lui le méchant de l'histoire

Shin Antares

C'est clair que Buu n'a pas envie d'être renvoyé dans son univers. Il y a beaucoup trop de persos puissants qu'il peut absorber, se serait dommage qu'il n'en profite pas.

Logiquement, on continue sur la suite du tournoi en espérant que le match Yamucha VS C18 ne soit pas terminé.

Capitaine0aizen

non c'est bien goten (et picolo), gohan s'est fait absorber si facilement...

chibi_damZ

Buu au même titre que Cell sont des fins stratèges, donc je pense qu'il faut se méfier de lui autant que de Cell.
Les autres n'ont pas l'esprit assez fourbe pour élaborer des stratégies visant la victoire.

à mon avis , des combats comme celui ci, il risque d'en avoir pas mal du tout  durant ce tournoi

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

#1253
Argh !! J'étais en train de la mettre, tu m'as devancé le temps que je fasse mon message.

Gohan, Bra et Vegeto vont enfin récupérer leur force. Il me semblait qu'en avalant un seul senzu, cela régénèrais toute la puissance du perso. Mais à priori ce n'est pas le cas pour Bra, qui en prends 2 et Vegeto au moins une vingtaine (impossible de compter). Cela prouve qu'ils sont vraiment puissants.

Par contre, je pense que Gohan en n'a pris qu'un. Cela veut donc dire que Bra est largement plus forte que lui. Normalement, un SSJ2 ne rivalise pas avec Gohan mais comme Bra est la fille de Vegeto, c'est une exception.

Enfin de retour sur le match de C18 Vs Yamucha. Ce dernier a un net avantage car comme il l'explique, à la base, c'est un vrai combattant et il a repoussé les limites de son corps. Alors que C18 n'est jamais passée par ces étapes. Elle était humaine puis elle est passée directement en cyborg. Voilà pourquoi il y a une telle différence de puissance entre eux. Je pense que Yamucha est au moins aussi fort que C16.

Son Gojin

Yamcha m'impressionne !! j'ai bien aimée quand il a dit qu'il n'abandonnerai pas :D
et puis je pense qu'il est aussi fort voir plus que Végeta ( de l'univers ou il es avec raditz, nappa et Goku )en Ssj

RyN

Ouhlà, combien Bejito en a pris x') ?!

Enfin bref, j'suis content qu'ils sont en bon état, ils sont à leur maximum maintenant ^^' !

Et hâte de voir ce qui va se passer !

Capitaine0aizen

bra n'ai pas encore aussi gourmand que son père, seulement 2 ^^

Super Yoyojin

Ils doivent en effet être très puissants pour qu'un seul Senzu ne suffise pas :o Pour Bejito, je pense toutefois qu'il y a aussi une part de gourmandise, surtout qu'il dit "Miam". Ça correspond bien au caractère insouciant et arrogant du personnage (qui se fout bien de gaspiller 36 Senzu pour rien) ainsi qu'à l'estomac d'un Saiyajin ;D
Yamcha est clairement au-dessus de C-18, mais il n'est pas exclus qu'il se laisse perdre pour gagner sa confiance. Si elle voit qu'il est honnête, elle pourrait retrouver des sentiments humains et tenter de retourner à sa vraie nature, comme Yamcha ;)

Hâte de voir la suite de ce combat ^u^

SGC-Gogeta

J'ai tous lu depuis le début hier et je dois dire que c'est génial :o surtout Végeto en SS3 :)

Gohan35

Une page assez marrante au début.
La première case, Gohan mange son senzu et apparaît très sérieux.
Dans la deuxième, Bra qui prend deux senzus d'un seul coup. On peut croire en effet qu'elle est très forte. On le saura vraiment que lorsqu'elle fera son match pendant le tournoi. Affaire à suivre.
Et dans la troisième, on voit que Bejito est bien un Saiyajin car il est gourmand et s'empiffre de beaucoup de senzus. Bejito prend beaucoup de senzus car on sait qu'un seul ne lui suffit plus. On le sait par l'histoire qui a été écrite dans son univers en roman sur le site dbm.

Sinon enfin le retour sur le combat entre C18 et Yamucha. Final peut être la prochaine fois.