Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Hikarii

Heum ...

Je respecte le travail effectué pour ce chapitre (et pour tout les autres aussi d'ailleurs.), mais j'avoue que ça devient lourd en effet ...

RyN

Même si c'est horrible, je vous mets la suite...


Shin Antares

A ce que je vois, les pages n'apparaissent plus aussi vite qu'avant. Je me demande quelle en est la raison ?  :P

Asgard


RyN


Shin Antares

J'en doute car si tu te souviens des messages précédents de je ne sais plus quel personne qui défendait ce HS, il disait qu'il y en aurait jusqu'au 25 octobre. Si ma mémoire est bonne.

Maintenant que l'arc sur Bra est terminé, POF va passer sur celui de Mary Sue. Enfin je suppose.

De toute façon, cela ne m'intéresse pas. Bref, chacun ses goûts comme on dit.

Capitaine0aizen

Ce HS est la pour nous apprendre que bra est très forte ... -,-'
Je ne l'avait pas encore deviné

Ganjalow

Nan, pour le justifier. Une fiction ne se base pas sur des conjectures mais des trucs expliqués, justifiés et cohérents. Et quand c'est un manga, expliqués dans un Manga et pas dans une fan-fic trouvable sur Internet.

Sinon, il reste encore 13 pages :)

Capitaine0aizen

La justification on la connaissait aussi  :-X

Asgard

Pas pris le temps de lire... ^u^


Shin Antares

Bon, je me suis planté. A priori, ils continuent avec Pan. Ce n'est pourtant pas l'une des filles de Vegeto. Je croyais qu'on devait en savoir plus sur Mary Sue.

RyN

Son Goten est mal dessiné... Sérieusement, je dessine mieux Goten :/.

kakashi

serieux l'équipe dbm me saoul avec leurs chapitre spécial !!
les mec dessine avec ses pied ou quoi  >:(

autant engager de bon dessinateur pour faire ces chapitre, car sa baisse le niveau du manga de lire des pages comme ça !! et dire qu'ils vendent leur manga a la jp expo !
c'est de l'arnaque avec ces chapitre spécial

Ganjalow

#1408
Ouin ouin. C'est de l'arnaque, ils vendent leurs mangas accessibles sur leur site, qui, je le rappelle, tient parce qu'ils payent un serveur pour qu'on puisse voir leurs pages.

Et je rappelle qu'ils font pas comme Toyble hein, eux ils PERDENT de l'argent à chaque japan expo, même avec les mangas vendus. Au final ça leur revient à genre 1000-2000 euros de perdus pour déménager la Team, imprimer les mangas, louer la place, etc ...

Sinon, oui, cette page est ratée niveau proportions et dessins. Mais si ça chiale même quand elles sont superbes ( page du dimanche qui était colorisée à moitié )

Asgard