Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Deathy

J'ai pas trouvé la blague de cette première page meilleur que celle du précédent chapitre mais j'ai vraiment bien aimé de retrouver le beau dessin style DBZ  :goku:

Kapurikōn no Jeff


RyN

#1472
Mouais, un changement d'attitude de Bejita qui craint... Heureusement qu'Aralé n'était pas touché par la "beauté" de Mary-Sue.

Gotenks contre Gotenks ?! Ça va chauffer !!! voyons voir lequel des 2 univers a le Gotenks le plus avancé :D !
En tout cas, j'ai hâte de voir comment Gotenks a grandi ;) !
Il y a des hypothèses comme quoi y en aura un qui va échoué la fusion et l'autre va réussir.

Ganjalow

Ca c'est ... naze par contre, le combat super super super prévisible depuis le début de DBM, un combat super miroir genre "je vais te donner un coup et toi tu me feras la même chose puisqu'on a la même force, LOL trop des barres".

Sérieux, c'était trop difficile de faire Gotenks vs Super Namek et Gotenks vs Bra ? C'aurait été carrément mieux :-(

Gohan35

Yes la reprise du manga ^^

Bien hate de voir le combat Gotenks VS Gotenks ^^

Capitaine0aizen

ouais, étrange la réplique de Béjita.
Complètement incohérent avec ce personnage.

Et trunk alors -,-'
C'est style manga, c'est sûr mais pas dragon ball.

Wan!!

Ouais assez étrange la réaction de Bejita ???
J'ai l'impression que c'est en train de partir dans tous les sens cette histoire  :-\
Trunks me fait plus penser à Sanji de One Piece qu'autre chose. Jamais il n'y a eu ce genre de style dans Dragon Ball.

Shin Antares

Bon, le match Aralé Vs Mary Sue est enfin terminé. On va pouvoir revenir sur une "vraie" suite.

Et bien sûr le match que l'on attendait pas du tout : Gotenks Vs Gotenks. Ils auraient pu trouver mieux. Bref, je me demande lequel des deux va gagner et voir s'ils ont toujours leurs noms de techniques ridicule ou pas.

Asgard


SGC-Gogeta


Shin Antares

Ah ah !!  :D  A peine arrivé sur le ring qu'il frime déjà. Ce combat promet d'être intéressant.

J'ai hâte de voir comment ils l'ont dessiné car je vous le rappelle, on n'a jamais vu Gotenks adulte.

Gohan35

Moi c'est surtout pour ca que le combat Gotenks VS Gotenks va etre sympa !

En plus ils ont du concocter de nouvelles techniques assez loufoques comme ils en ont le secret ^^

RyN

J'ai hâte de voir le Gotenks adulte :D !! Ce petit frimeur :P tout le contraire de Gojita xD !

Capitaine0aizen

La "Super Ghost Kamikaze Attack" approche ? XD

Me demande a quoi ils ressembleront, s'il seront aussi fort voire plus que ceux de bou.

rauriiuzumaki

Oue je connais DB M-U mais il faut avoué que c'est compliqué l'histoire lol