Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Fred69

Belle page qui démontre bien ce que les images peuvent exprimer à elles seules. A part le nom de l'attaque rien n'est prononcé.
Vivement la suite, je me demande ce que nous réserve Chibi Dam'z. ^u^

duval1996

j'ADORE  CETTE BD!!!! je n'ai pas fini de la lire (j'en suis au combat du namek et de recoom) mais elle est extraordinaire!!! :ha: :ha: ;D

Asgard


Shin Antares

Yamcha et Cell sont bien dessinés. Ce dernier va utiliser le déplacement instantané de Gokû afin d'éviter leurs attaques. Sûr et certain qu'il réapparaîtra derrière eux et à ce moment là, ce sera la fin.

duval1996

c'est assuré.....c'est impossible qu'ils prévoient ça :cell:

chibi_damZ

#1700
hé hé la partie la plus morbide de tout les temps hihih

Voilà un dessin spéciale pour les fans de Gohan émus par sa mort


RyN

Ça fait bizarre de voir que Gohan soit mort ^^:gohan:

Asgard

Super dessin, c'est vrai que ça fait bizarre, mais bon, c'est la réalité de cet univers là !!  :cell:

Shin Antares

Quand on sait ce qui va se passer dans les épisodes à venir de DB Kai, c'est clair que ça fait un choc de savoir que le Gohan de cet univers est mort face à Cell.

duval1996

un univers de chaos où cell règne et où gohan meurs...bizzare :P

-je me demande un truc.....est-ce que boubou va quand même se réveiller dans cet univers? :rage:

Capitaine0aizen

Normalement oui, même si cell faisait sauter la terre, le cocon de buu est en ce moment même sur Terre, il se réveillerai donc

supersaiyajin


Asgard

Bejita est mal, dommage pour lui !!!  :cell:

duval1996

dommage...il sera le premier des survivants à mourrir :( :cell: :vegeta:

Capitaine0aizen

Pas grand chose pour une planche,  je trouve que la proportion des cases ne sont pas très bien choisi
beaucoup de vide inutil