Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Passe le bonjour à Gokû et aux autres de notre part.  :lol:

supersaiyajin


duval1996

à voir le titre, je dit que les gars de l'univers 19 que boo a volé leur armure vont l'entrainer dehors pour le tuer, mais vont se faire absorber par boo,
ou bien sangoku (ou végéto) va se venger de bojak qui a tué pan (page 134)

Shin Antares

Si les gars de l'univers 19 font ça, ils se feront disqualifiés du tournoi et je ne pense pas que c'est ce qu'ils veulent. S'ils veulent vraiment se venger, ils le feront pendant le tournoi bien qu'ils sachent qu'ils n'ont pratiquement aucune chance face à Buu.

Pour l'instant, on ne peut que se référer sur le titre car l'image ne correspond pas à grand chose concernant l'histoire de ce chapitre. Au début, j'ai même cru qu'ils allaient encore faire un HS.

Bref, on verra ça mercredi. Normalement, ils reviennent à 3 pages par semaine.

duval1996

sauf si ils vont se battre ailleurs, comme buu et végéto dans l'espace  :lol:

supersaiyajin


Laeti

Joli ,le clin d'oeil des 2 ans,oui Vegeta a dispute son premier match il y a 2 ans... pour nous ! ;D Et Tenshihan dispute son premier match :ha: ,je le trouve un peu maigrichon mais c'est pas grave.Je ne m'attendais a ce que Sun Wukong participe au tournoi,encore un joli clin d'oeil au Voyage en Occident.Tenshihan va avoir du mal en tout cas. :)

Shin Antares

C'est clair que ce 1er round est super long. Déjà 2 ans que DBM existe !!  :o

Le bas des jambes de Tenshinhan est bizarre, trop fin peut être. Je ne connais absolument pas ce nouveau personnage, Sun Wukong. J'espère que Tenshinhan va gagner.

duval1996

je ne connais moi non plus ce nouveau venu...il doit etre fort....et joyeux 2e anniversaire dbm!! :lol: :lol:

Gohan35

La phrase Sun Wukong me fait penser à la pub d'Action Man "Action Man le plus grand de tous les héros !" :D

Sinon je m'attends moi à ce qu'il n'a plus son bras droit Tenshinhan !

RyN

Ils ont sérieusement mis Sun Wukong dedans ? xD ! Sun Wukong veut aussi dire Son Gokû ^^.
Mais je pense que Tenshinhan est foutu, il a devant lui une légende...

Shin Antares

Il est aussi fort que ça ce Sun Wukong ?

RyN

Tu connais pas :P ?
Y a des films chinois sur lui je me rappelle plus, j'ai vu quand j'étais petit.

Mais bon, il n'a quand même pas le niveau des Saiyajin. (Je pense)

Sasuke10


Shin Antares

Au vu de cette nouvelle page, je peux affirmer que Tenshinhan gagnera ce combat sauf si Sun Wukong fait semblant d'être nul.

Pas mal le remake du bâton magique tout droit sorti de l'oreille, je m'en souviendrais.  :D