Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Wan!!

Oui encore que si je me souviens bien ce Buu là a absorbé tout le monde, donc il doit pas être trop faible face à Broly  ;D

saiyuke

Ca ne veut rien dire, parce que dans Dragon Ball Multiverse, les perso ont des forces complètement différentes d'un univers à un autre.

Par exemple, si ça se trouve, VIDEL est plus forte que BROLY d'un univers à un autre.
(c'est un exemple....... En tout cas c'est comme ça qu'on nous présente le Multiverse au début de DBM)

Donc peut-être que ce Bou est 2 fois plus fort que Broly :rage:

boiss

je sais pas si vous avez lu les fiction sur le site de DBM notament "univers 16 la fusion de deux vies"on y trouve quelques indices sur la puissance de vegeto en ssj2 sinon cette suite de dragon ball z est tout simplement superbe

Shin Antares

Si je me rappelle bien les 1ères pages de DBM, il me semble que Buu dit "quelles puissances" (un truc dans le genre) quand il voit le combat de Broly et Vegeto. Donc, s'il est étonné par leur puissance respective, je pense qu'il est forcément moins fort.

Et puis il ne faut pas oublier une chose importante, c'est Broly lui-même. La plupart d'entre vous (et à priori également ceux qui dessinent DBM) mettez la barre très haut pour ce personnage sûrement à cause de son titre de légendaire saiyan alors que pour moi, il n'est pas plus fort que Gokû 3.

Ce qui fait que Buu et Vegeto seraient plus forts que Broly. Mais comme tu l'as dit Saiyuke, les puissances peuvent varier entre les univers mais ça c'est encore un mystère de plus dans DBM.

saiyuke

En fait, tout le monde illumine Broly car c'est le Saiyajin millénaire...

Sa force augmente sans limite, et elle augmente continuellement (comme quand tu mets un bonbon Mentos dans une bouteille de Coca Light)

Alors que les autres Saiyajin sont obligés de s'entrainer pour augmenter leur force. En résumé :

Broly : Sa force augmente toute seule avec le temps
Gokû : Obligé de s'entrainer
Végéta : Obligé de s'entrainer
Gohan : Obligé de s'entrainer
...

SocGokû

Je trouve que le gars dessine beaucoup mieux  :o

BlueReepa

Qui ? Salagir ?
Et aussi, n'oubliez pas, Broly a une force illimité !

Rony-Kun

Broly, c'est un gros naze ...


Il n'a jamais besoin de s'entrainer, la puissance lui est naturelle.


Tendis que Sangoku ou encore Végéta, ils se sont entrainé toute leur vie pour avoir cette puissance, ce qui fait qu'ils ont l'expérience et lui il à juste la puissance, rien de plus.


Il ne combat pas intelligemment.

Super Yoyojin

C'est pas faux  :lol:
Le truc, dans un combat contre Broly, c'est d'en finir le plus rapidement possible (si on en est capable dès le début), sinon sa puissance reprend le dessus sur son adversaire, et c'est mort  :rage: C'est le principe, selon moi, du Super Saiyajin Légendaire : une puissance illimitée et qui croît à chaque seconde. Même si sa technique de combat est naze, en effet, sa rapidité, sa force, son Ki, et ses techniques (Kikoha, attaques de Ki...) sont redoutables. Alors dans le premier OAV, Broly peut en effet avoir la puissance d'un SSJ3, dans le second peut-être moins, car il a été affaibli, puis dans le troisième OAV où il apparaît c'est portnawak  :lol: donc on s'en fout  ^u^ Mais ici, vu qu'il va pouvoir rivaliser avec Vegetto, ça peut vouloir dire deux choses : la première, c'est que son pouvoir n'a pas cessé d'augmenter durant le temps où il était gelé dans le bloc de glace, ou alors la seconde, c'est que durant le combat, sa puissance va augmenter pour dépasser celle de Vegetto. Ca expliquerait d'ailleurs pourquoi Boo ne s'inquiète pas, car pour le moment, la puissance de Broly serait inférieure à la sienne, bien que relativement puissante  :rage:
Bon en attendant, il me tarde la page de ce soir  ^u^

BenJ-san


Super Yoyojin

Oups, j'avais oublié que c'était une couverture, aujourd'hui  ^u^ Elle est super, n'empêche  :ha: Beaux dessins, belles couleurs. Et enfin, le combat va commencer  :goku: :vegeta: /  :rage:

ssjkurt

moi je me demande comment ils vont reussir a le maitriser :-) car c'est obligé que vegito perde son combat (se serai pas drole de sortir broly au premier tour comme sa :p mais en meme temps comme il est incontrôlable il dois mourir pour pouvoir poursuivre le championnat sans probleme...


moi celui qui m'intrigue vachement c'est  -->  :cell: a mon avis qu'il est gavé fort ! plus fort que super buu a mon avis :-)

Asgard

ben vu qu'il a du sang de saiyajin, il ne peut que progresser si il s'entraine regulierement ... :cell: :celljr:

Super Yoyojin

Gohan pourrait bien faire un petit "come-back" en tant que sauveur, ou pas. Sinon, j'ai bien une autre idée, mais je ne pense pas qu'elle plaise à beaucoup : Oob. On en entend pas parler, et je sais que peu de gens l'aiment, mais après tout, Gokû l'a entraîné lui-même, et il a une capacité énorme, vu qu'il est la réincarnation de Boo. Je pense donc qu'il a une chance aussi, comme il peut également se faire battre en deux secondes, je dis pas  :ha:
Affaire à suivre  ;) En tout cas, vivement le debut du combat  :rage:

SocGokû

Moi je me demande comment ils vont faire pour que ce combat reste logique en fonction de l'histoire et de la puissance des personnages. Car après, il ne faut pas oublier que ce sont des amateurs.  :)