Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas mal l'upgrade de son armure. Ils sont vraiment à la pointe de la technologie.

D'après C16, s'il se prend cette boule d'énergie, il est mort. J'aurais jamais pensé qu'elle était aussi puissante. Une si petite boule.

Asgard


duval1996

ne jamais sous-estimer un membre de la z-team  :lol: ::)

Shin Antares

Il est malin ce C16. Au lieu d'éviter l'attaque, il l'a contre et ensuite un bon coup de pied dans la nuque de l'adversaire qui ne s'y attendait pas du tout.

Sans grande surprise, victoire de C16. Quel sera le prochain match ?

Gohan35

Antares le match n'est pas terminé. Donc j'attendrai avant de prononcé le nom du vainqueur ^^

Mais j'avoue que C16 est bien parti pour gagner le combat.

Pas mal l'armure aussi !

goten-kun

Pour ma part, je pense que C-16 ne va pas pouvoir rivaliser avec ce chevalier. Il ne fait pas le poids face à leur technologie, et puis, je suppose qu'au moins l'un d'eux va pouvoir aller au second tour.
Mais C-16 va donner tout ce qu'il a.

ssjkurt

ben en déclenchant son "hell flash" des le début du combat c'est déjà sur et certain qu'il va y rester le pauvre C 16 ^^

supersaiyajin


Shin Antares

A priori le match continue et j'ai du mal à croire que C16 ait autant de mal à vaincre son adversaire.

Je viens juste de me souvenir d'une chose très importante citée par Piccolo dans les pages précédentes. Il dit (si je me plante pas) que ces gars là, grâce à leur armure, sont beaucoup plus puissants qu'un SSJ.

Donc, il y a en effet de fortes probabilités que C16 perde le combat. Si c'est le cas, dommage, j'aurais bien aimé le voir allé un peu plus loin. Enfin bref, on verra bien.

duval1996

#1869
C16 commence à avoir de la difficulté !! :lol:

Gohan35

En même temps ça empêche d'avoir des combats à sens unique. Un peu de suspense pour savoir qui va gagner ne fait pas de mal.

Moi je crois en C-16 ^^ On verra bien dans les prochaines pages.

Capitaine0aizen

Il ne peut pas utiliser la même attaque que contre bou? celle qui a fait un z sur le mur

Shin Antares

Ils ont certes les mêmes armures mais ils ont peut être développé leurs propres techniques avec.

MiraJane

Moi je pense que C°16 va perdre :-\.
J'ai vu dans les posts précédent qu'il y avait des manga et qu'on pouvait les achetés ? J'ai dû manquer quelque chose.

supersaiyajin