Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Eh bien, le combat est plutôt serré. Aucun des deux n'arrive à prendre l'avantage.

Vivement la suite.

duval1996

force égale.....le punch s'en viens, je le sens  :lol:

Gohan35

Aller vivement la fin !!!!

J'ai hate de la voir en tout cas cette fin pour voir le dénouement de ce combat et voir qui va nous sortir un nouveau coup ! Se serait pas mal que C-16 est de nouvelles attaques !

Asgard

Shin Antares

Belle attaque, pas bête. Il se propulse vers C16 et l'envoie se crasher sur le ring. J'imagine que C16 aura subi des dégâts mais pas suffisamment pour qu'il soit battu.

duval1996

il est tres puissant...mais pas autant que c-16!! :lol:

Asgard

Shin Antares

Eh bien, je ne pensais pas que C16 se ferait battre aussi facilement. J'aime bien ce côté humain qui ressort de cet androïde.

On voit que Trunks a développé une relation d'amitié avec lui. C'est limite s'il ne va pas pleurer.

Fred69

C16 a l'air d'avoir un meilleur cœur que son adversaire, alors que c'est lui le robot...
L'autre ne m'a pas l'air très sympa...

Capitaine0aizen

Depuis quand Trunk a de l'amitié avec un Cyborg.
ça fait trop bizarre.

duval1996

Dommage pour C16 ... Et on peux voir que Trunks s'est fait un trés grand ami ^u^ !

Wan!!

Hum... C16 va se faire péter.

duval1996

effectivement....adieu mon cher cyborg :P

Shin Antares

Ou pas. Peut être une intervention de dernière minute de la part de Trunks. Il se fera éliminer du tournoi s'il le fait mais je pense que ça lui sera égal. Sinon, l'abandon de C16 voyant Trunks se soucier de lui.

Mais il y a toujours l'option des Dragons Ball donc je ne vois pas Trunks venir en aide à C16.

Gohan35

Le pauvre C-16 ! Il se fait un peu laminer quand même. Mais je ne pense pas que cela va se terminer comme ça. Il doit jouer la comédie enfin j'espère !