Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

broly ssj5

c'est une superbe page j'aime bien les couleur
et un nouveau chapitre plein d'action je présume ^u^

Gohan-Chan

#196
je me demande se qui va arriver contre  :goku: et surtout le combat entre vegetto et  :broly:

Shin Antares

Je viens de voir la nouvelle page, c'est une blague ou quoi ? Ils ne vont tout de même pas nous refaire l'OAV en entier, se serait abuser. De plus, j'ai pas l'impression que les dessins soient de Gogeta Jr ou Salagir car Gohan est mal fait.  >:( >:(

S'ils nous repassent l'OAV en entier, se sera une pure perte de temps et d'encre car tout le monde le connaît dèjà et dans ce cas, se serait fait exprès pour rallonger le manga et c'est franchement dommage car ce n'est pas du tout ce que l'on attendait.

Moi je veux voir le combat de Broly contre Vegeto et non du déjà vu. Franchement, juste pour nous rappeler qui est  :rage:, comment il a eu cette puissance et comment elle évolue (colère, saiyan légendaire, bla bla bla...).

La seule chose intéressante par rapport à ces pages spéciales (comme ils disent) c'est le fait de passer à 3 pages par semaine au lieu de 2, à priori une le vendredi, ce qui ferait passer ces fameuses pages spéciales plus rapidement et c'est tout ce que je souhaite.

Je suis sincèrement déçu de cette évolution dans le manga. Vivement que cet arc de l'OAV se finisse très vite. Je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter, je suis trop dégouté.

3po

Pareil pour moi, en plus la vrai page est en petit sur la page d'acceuil. Je ne comprend pas pourquoi ils ont mis cet page à la place qui n'a rien à voir à l'intrigue (à part expliquer les persos de chaque univers). Les dessins ne sont pas de gogéta jr et salagir mais de ceux qui les aident (ils sont bon mais pas au niveau des autres).

Super Yoyojin

#199
Perso, je n'ai pas encore vu la page, le site de Multiverse rame un MAX  :o Cinq minutes pour une page, et il y a pas mal de bugs au niveau boutons et tout... Bref, j'essaye en vain de voir la page du jour, peut-être dans une heure  ^u^  ;D
Je pense que c'est du au succès du site, ou carrément au site  :o En tout cas j'attends... C'est long...  :ha:

Edit : En fait, ce serait bien si quelqu'un pouvait (si quelqu'un peut, bien sûr  ;)) mettre la page ici, car la page internet s'est chargée, tout est en place (sauf quelques boutons qui ne s'affichent pas), mais il n'y a surtout pas l'image, elle ne s'affiche pas  :ha:

3po

Voici la vrai page du jour :
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/pages/small/0169.png
Désolé elle est petite  ^u^

Super Yoyojin

#201
 :lol: Juste un peu  ^u^ Merci du geste, même si là je ne peux pas vraiment commenter la page niveau dessin  :-\ Je verrai plus tard  :ha:
Edit : Le site remarche  :ha: Bon alors j'ai été surpris en voyant la page, qui n'est pas du tout la même que celle que tu m'a montré. Du coup je me demande pourquoi cette dernière est en aperçu et seulement en aperçu  :o Quoi qu'il en soit, la nouvelle page est assez intéressante, mais le truc en effet, c'est que s'ils nous repassent tout l'OAV, ça craint du boudin  >:( Surtout que les dessins sont moins bons que ceux de Salagir et Gogeta Jr., bien que très corrects. Donc en bref, plutôt déçu également, même si ça fait plaisir de voir des couleurs et des images de l'OAV en manga, c'est pas ce à quoi je m'attendais  >:(
En même temps, 3 pages par semaine, ça ira plus vite  :goku:

kakashi


Asgard

#203
belle page et beau HS ... mais bon on passe a trois pages par semaines .. :goku:
sinon je suis tombé sur les pages en couleur de DBM, en creusant un peu...

http://dbm-en-couleur.supafan.net/

il faut faire le tri pour trouver toutes les pages, mais je ne sais pas si elles y seront toutes... les colorisation sont plutot bien faites en tout cas !! :o

Shin Antares

#204
Ouais les colos sont bien mais il me semble qu'il n'y a pas toutes les pages. Prochaine page ce soir, je ne suis pas pressé pour la télécharger.

Edit : nouvelle page sortie et comme je le pensais, ils nous mettent l'OAV en scan. Je ne sais pas combien de temps cela va durer mais ça va être long. Il y a quand même certaines scènes qui changent un peu par rapport à l'OAV. Bref, je ne vois toujours pas l'intérêt.

kakashi


broly ssj5

pas mal du tout j'aime bien...

Asgard

Avec toute cette histoire de MU, on a oublié la page de ce soir !!!


Super Yoyojin

Je pense que ce petit "résumé" ira tout de même assez vite, et qu'ils passeront sur les détails pour revenir rapidement à l'action en cours. En tout cas, les dessins restent supers, même si ici on n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent  :-\

broly ssj5

j'adore cette page pressé de voir la suite quand broly va tuer tout le monde...