Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

goten-kun

Pour ma part, j'aime bien le style de Berrizo ! C'est assez spécial, je comprends que cela ne plaise pas à énormément de monde, c'est normal, mais pour ma part, j'aime bien, c'est complètement décalé par rapport au style Toriyama.
Après, ce chapitre ne me plait pas vraiment, pas niveau dessins, car j'apprécie ce traits et il se débrouille bien quand meme je trouve, mais par contre, je me fiche royalement de ce qu'il se passe dans cet univers.
Ca ne m'intéresse pas du tout.

Shin Antares

Page de ce soir :



Piccolo s'est fait déboiter sévère. Il ne reste plus que Trunks.

duval1996

il a un bras plus long que l'autre sur la dernière image :lol: :lol: :lol:

RyN

Non il n'a pas le bras plus long que l'autre, c'est un effet de perspective, c'est donc normal.

Van Oxymore

#1984
Piccolo a les bras trop courts quand il fait son Gekiretsukodan. (vas-y, contre ça RyN !)  ;D

Je trouve quand même dommage que Bido se contente de reprendre des techniques déjà vue ça et là dans la BD ou les OAV. Il ne pouvait pas inventer des coups inédits ? Entre les deux poings pilon et le final de Cell...

RyN

J'avoue qu'à ce moment-là, oui.
Mais ce n'est pas un pro non plus, il lui reste du chemin à faire ;).

Van Oxymore

#1986
Je n'ai jamais dit le contraire !   ;)

Mais je connais bon nombre d'amateurs qui ne laisseraient pas passer une erreur aussi grossière donc le fait d'être "pro" n'influe pas vraiment sur la manoeuvre (je connais aussi des pros qui font pire que ça, mais ça c'est un autre débat... :p).

Shin Antares

Nouvelle page :



Bejita est toujours vivant !! Je croyais qu'il était mort comme les autres. Attention, personne ne touche à son fils. Va-t'il réussir à en tuer au moins un ? J'imagine que oui vu la puissance de l'attaque.

Capitaine0aizen

Comment tu reconnais bejita? Heureusement qu'on sais qu'il est le seul à pratiquer cette technique, car autrement j'aurais pas su

Deathy

Sa coupe de cheveux est unique avec son crane dégarni  :vegeta:

Van Oxymore

Et accessoirement il a pompé la case de la BD...

Gohan-kun

Il l'a pompe et en plus vegeta a le cou brise. Alors que jusque la il nous presentait aucune copie, la il copie et il reussit a empirer.

duval1996

le végéta est le pire jusqu'a présent  :-\

Fred69

Qu'il aie un style différent ok, mais quel que ce soit le style le minimum serait de respecter les traits des visages des personnages reproduits. Et ce visage ne fait en rien penser à Bejita...

RyN

Attends mais là on dirait que Bejita est super vieux  :o !