Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

La revanche des zombies plutôt !!    :D

Bojack n'a vraiment pas eu de mal à tuer Bejita puisque c'est l'autre qui lui a servi de bouclier.

Reste plus que Trunks et ensuite HS terminé. Pas trop tôt.

Asgard


Shin Antares

C'est vraiment bizarre comment il dessine les bras de ces personnages, ont a l'impression qu'ils sont à l'envers !!

Van Oxymore

C'est parce que c'est le cas ? Il n'a apparemment jamais étudié la musculature humaine.  ;D

De mon côté, j'ai dû réprimer un fou rire sur la dernière case. J'ai vraiment vu Trunks avec des lèvres pulpeuses avant de comprendre que c'était ses dents.

duval1996

moi aussi je croyais qu'il avait des lèvres pulpeuse!! :lol: :lol:
et on dirait vraiment que trunks a le biceps a la place du triceps :ha:

Gohan-kun

 :lol:

En ce qui me concerne, je qualifierais cette page d'inutile. Du hs c'est tout. Une case ou deux suffit mais pas une page.

Autrement pareil que vous (au fait, il a étudié quoi  au juste ?°

duval1996


RyN

Trunks ne serait pas devenu une fille sur la dernière case ?

Laeti

C'est moi ou Bojack a pris des stupéfiants :p ? Parce que dans la case 3, on dirait Kame senin qui jubile en lisant des magazines érotiques ;D !

Gohan-kun



Et trunks ? Sa mort, on s'en bra*le ?

Shin Antares

C'est clair, il a complètement zappé la mort de Trunks.  >:(

RyN

Si vous voulez voir Trunks coupé en morceaux :P.

Van Oxymore

Cette petite ellipse nous conduisant plus rapidement à la fin est bienvenue. Car, oui, on s'en branle de la mort de Trunks !

Gohan-kun

J'suis pas vraiment d'accord. Je sais que je suis mal placé, mais quand on commence qqch on le finit. Il a commencé a développer les morts de tout le monde, alors il fait tout le monde. Sinon ça n'a pas de sens je trouve. Il s'est lui même embarqué dans une merde pas possible, et pour s'en sortir il trafique vite fait son scénario. Moi je dis non et je trouve que c'est du travail bâcle.

Van Oxymore

Oui, c'est du travail bâclé... Pourquoi en rajouter ? Ce serait accorder beaucoup trop d'importance à quelque chose qui n'en vaut pas vraiment la peine.  :)