Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Il ne faut pas oublier une chose importante, c'est qu'elle est également plus jeune.

Je ne sais pas en quelle année ils sont dans cet univers mais d'un côté, on a Kuririn assez vieux et de l'autre, Bulma et Videl qui sont assez jeunes. Allez comprendre. Ou alors, elles ne font pas leur âge.

Capitaine0aizen

potion de rajeunissement XD ?

duval1996


Asgard


Super Yoyojin

#2104
Asgard toujours à la publication des pages ;D

Bon, j'avais pris un énorme retard, mais je viens de le rattraper, ouf ! ^u^

Chapitre 14, où j'avais lâché, chapitre de merde pour moi :P
Chapitre 15, pas mal l'histoire des armures, on dirait que ça va jouer sur la suite de l'histoire, à voir...
Chapitre 16, très bonne idée que cet univers alternatif où Cell survit et élimine Gohan :ha: Le dessin est inégal, mais ça reste bon, surtout en couleurs ! La façon dont Cell massacre nos amis est atroce :o C'est gore, et je crois que le pire c'est Kuririn qui finit dans l'espace. C'est souvent lui qui a le pire :lol: Bon chapitre, j'ai beaucoup aimé ^u^
Chapitre 17, la couverture m'a fait peur :o Mais le chapitre est très bon, avec de bons combats.
Chapitre 18, encore un univers où Gohan se fait battre, mais par Bojack cette fois ! Le dessin est bizarre, m'enfin le scénario est intéressant.

Enfin, chapitre 19 :ha: Une forme cachée chez le Roi Cold ? Pas mal :freezer2:
Videl a la Z-Sword et maitrise le Kaiôken :ha: Elle a l'air puissante, mais sa victoire semble trop évidente, surtout si Cold doit finir découpé à l'épée. Pas original ;D

En tout cas, depuis le chapitre "délire", DBM a retrouvé sa normalité et reste toujours aussi bon ^u^
Maintenant que je suis lancé, il me tarde la suite :lol:

Shin Antares

Content de te revoir Super Yoyojin !!   :ha:

Cette page est très intéressante, on voit enfin l'un des personnage qui était dans l'ombre dans l'univers de Tapion et c'est le Dr Raichi. Quant à l'autre, aucune idée.

Théorie plus que logique concernant la Z-Sword mais même si c'est le cas, je maintiens que Videl n'a pas la puissance pour sortir l'épée.

duval1996

moi aussi je crois que ce n'est pas elle qui l'a retiré :o

Capitaine0aizen

bizarre.
Peut être quelque cache une technique qu'on connais pas encore

Shin Antares

Page de ce soir :



Comme on s'y attendait, la Z-Sword se brise mais c'est King Cold qui l'a cassé. J'aime bien le petit sourire de Gokû car il sait très bien ce qu'il va se passer. Donc, prochaine page, apparition du doyen des kaiôs.

Laeti

Je me demande comment vont faire les organisateurs ( kaïoshins et vargas) lorsqu'il veront le doyen ^u^, ce serait embarassant d'exclure son supérieur et ses libérateurs ;D !

duval1996

le sourire de goku me fait vraiment rire!! ;D
c'est le seul a savoir ce qui va se produire  :lol: :lol:

Laeti

En tout cas, à part râler,dormir,remercier ou essayer de tripoter Videl, il ne pourra rien faire d'autre :P !

J'ai hâte de voir les têtes d'ahuris que vont tirer les Vargas,les spectateurs et les autres participants ;D, après tout ce n'est pas tous les jours qu'on voit un papy sortir d'une épée :lol: .

Mais, elle est quand même vachement fragile la Z-sword :-\ !

Super Yoyojin

J'adore la tronche que tire Videl :D Et aussi le sourire de Gokû :ha:
Ça c'est du Dragon Ball ^u^

Vite la suite !

duval1996

il ne pourra jamais la renforcir, puisque ça prend 24 heures....mais je suis sur qu'il va jouer un role dans la suite du manga ^^

Kapurikōn no Jeff