Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Peut-être aussi qu'il ont trouvé une solution pour la limite de temps.

Kapurikōn no Jeff

ShinGaijin

Dans ta tronche !!  :ha: Super riposte de Baddack !
Il ne manque plus que le coup de grâce, mais aura t-il une autre vision entre-temps ?

Shin Antares

Enfin, les visions sont terminées et Baddack contre-attaque. J'espère qu'il va lui rendre la monnaie de sa pièce au centuple avec les intérêts.   ;D

Super Yoyojin

Yeah, la contre-attaque, enfin ! :goku: :goku:

Espérons qu'il n'y ait pas d'autres visions, d'une part car Baddack serait de nouveau en difficulté, et d'autre part car on verrait trop de choses du futur :P Quoique si c'est bien géré de telle sorte qu'on puisse difficilement deviner, pourquoi pas, mais non :lol:

La suite !

Capitaine0aizen

Je pense que le combat vas se terminer rapidement. Il n'y as pas de raison pour qu'il continue à part si comme dans dbgt l'oozaru se transforme en sjj ...

duval1996

j'En doute.....radditz est puissant....mais pas autant :/
et les visions nous donne un bon apreçu du futur! :D
je me demande bien qui va arrêter végéto :P

Kapurikōn no Jeff

Shin Antares

Bon, ça n'a pas traîné. C'est clair que Baddack sans ses visions, c'est quand même autre chose. Il n'a laissé aucune chance à Radditz.

A qui le tour maintenant ?

Super Yoyojin

"Appuie-moi sur l'oeil. J'arrive pas à éteindre" :D Bien joué Raditz, tu passes pour un nul ! Oui enfin en même temps... :P

Bon, ça fait plaisir que Baddack ait gagné ^u^ Vivement la suite ! Je me demande si Baddack va garder ses visions pour lui ou pas... Il dit qu'il s'en fiche, mais sait-on jamais ;)

duval1996

tôt ou tard, il va se réveiller et s'en servir, comme dans sa vision ou on voit végéto en train d'étrangler gohan adulte, et bah je crois qu'il va empêcher ça ^^

Capitaine0aizen

Exactement comme prévu le combat se termine rapidement

Laeti

Humm... Quelque chose me dit que les jours ( ou les heures  :P) de Baddack sont comptés. Je crois que c'est parce qu'il en sait trop, ses visions sont très intrigantes :o, et généralement quand un personnage en sait trop, il ne vit pas très longtemps .
Sinon, le coup du " Appuie-moi sur l'oeil. J'arrive pas à éteindre" m'a bien fait rire  :lol: ! je crois que ça va bientôt être au tour de Raichi de combattre  :cell: :vegeta: .

Shin Antares

Pour ma part, j'aimerais enfin voir le super Namek en action. Il serait logique qu'il combatte dans peu de temps car c'est toujours le 1er tour et on ne l'a pas encore vu. Je veux savoir de quoi il est capable.   :ha:

Kapurikōn no Jeff